Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Entièrement remboursable jusqu'au sam. 2 mars
Aucun prépaiement requis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 18 mars 2018

Cet hôtel est installé dans une "vraie demeure authentique". Il est situé le long du parc du Cinquantenaire et donc très calme. Il est à côté de la station de métro MERODE qui amène au centre ville en 8 minutes ! L'accueil est souriant. Les chambres sont confortables. Le buffet du petit déjeuner est fort correct... et, surtout, propose du pain délicieux ;-) Bref : LE BONHEUR

Date du séjour : mars 2018
Avis écrit le 9 décembre 2017 par mobile

L’hôtel donne sur un parc intérieur et sur le parc du cinquantenaire. Il est tout près de la place Merode avec bus tram et métro.
L’accueil est agréable les chambres sont propres et calmes.

Le petit déjeuner est copieux.

Date du séjour : décembre 2017
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 12 novembre 2017

Situation : au calme le long du Parc du Cinquantenaire... et à côté de la station métro Mérode (fort bien située dans le réseau métropolitain)

Hôtel : chambres fort agréables avec très bonne literie.

Accueil : toujours charmant.
Le tout nouveau réceptionniste était "absolument désolé" de m'avoir demandé ma carte d'identité quand il s'est rendu compte que nous connaissions déjà l'hôtel (pourtant sa demande était absolument logique)... puis a accepté - en présentant ses excuses !!! - un changement de chambre... alors que c'est moi qui avais oublié de spécifier à la réservation que nous préférerions des lits jumeaux. Quel service impeccable.

Petit-déjeuner : parfait pour commencer une journée de WE

Date du séjour : novembre 2017
Avis écrit le 9 octobre 2017

l'hôtel est exceptionnel de par sa situation, la beauté du bâtiment (époque du Roi Léopold II) et la gentillesse du personnel. Les chambres sont très grandes et parfaites. à recommander absolument pour tout séjour à Bruxelles. Le métro est à 200 mètres d'accès. A noter: à proximité des musées royaux du Cinquantenaire. De toute beauté !

Date du séjour : octobre 2017
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis écrit le 18 juillet 2017

Très belle présentation de cet Hôtel. Quelques modernisations sont à prévoir comme la climatisation et la sécurité (accès de l'ascenseur et escalier par badge) Chambre confortable sur parc à l'arrière de l'Hotel

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires