Les prix les plus bas pour votre séjour
83 $US
getaroom.com97 $US
Voir 16 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 6 janvier 2020 par mobile

Hôtel très bien situé (proche Cinquantenaire, Autoworld, Métro Mérode) dans une ancienne maison de maître bien restaurée et modernisée. Salons et salle de petit déjeuner splendides. Chambres modernes tout confort. Calme. Personnel accueillant !

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 27 octobre 2019 par mobile

Bon emplacement par rapport à mes exigences professionnelles Chambre spacieuse , lit confortable mais décoration triste et vieillotte.
Beaucoup de temps à obtenir de l’eau chaude .
Petit déjeuner correct Prix prohibitif pour une nuit et la qualité de l'hôtel

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 26 mai 2019 par mobile

Hôtel avec chambre très calme (n16) avec accès direct au jardin. Accueil agréable mais par contre Buffet petit déjeuner un peu limité en choix.
Attention très peu de places de parking. Un peu cher 25€ mais pensez à réserver. Métro à 100 mètres à pied.

Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 2 avril 2019

Le séjour était agréable, la chambre somptueuse et l'accueil sympathique. Pour la troisième fois dans cet hôtel, nous sommes vraiment satisfaits et enthousiastes. Le secteur est calme et donne sur le parc du Cinquantenaire. En résumé, très bel hôtel, très bonne prestation et très bel emplacement.

Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis écrit le 18 mars 2018

Cet hôtel est installé dans une "vraie demeure authentique". Il est situé le long du parc du Cinquantenaire et donc très calme. Il est à côté de la station de métro MERODE qui amène au centre ville en 8 minutes ! L'accueil est souriant. Les chambres sont confortables. Le buffet du petit déjeuner est fort correct... et, surtout, propose du pain délicieux ;-) Bref : LE BONHEUR

Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple