“Adepte du slow food soyez comblés”
Avis sur Au Cor de Chasse

Cuisines : Brésilienne, Portugaise
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 5 avril 2016

Un menu restreint, des plats préparés à la commande, savoureux et subtils. Un accueil sympa et un patron qui partage ses connaissances et son experience. Bref une superbe découverte. Il faut absolument pousser la porte de cet établissement.

Date de la visite : avril 2016

Avis publié : 15 mars 2016

Tenu par un petit Monsieur fort sympathique accompagné de sa femme en cuisine (si j'ai bien compris), l'attente est certes présente, mais on est pas déçu !

Merci Vandemeulebroec... R
Avis publié : 13 mars 2016

Le restaurant ne paye pas de mine à l'extérieur mais à l'intérieur c'est très chaleureux ainsi que l'accueil du Patron. Nous étions 5 personnes ce samedi 12 mars. Nous avons très bien mangé. La nourriture était très fraîche et goûteuse. Assiettes pleines de fraîcheurs et magnifiques. Le patron très attentionné, chaleureux et gentil. Malheureusement, nous n'avons pas pu rencontrer la Chef trop occupée vu le monde. Le restaurant ne contient pas beaucoup de tables mais c'est parfait. Déco très spéciale au goût du Portugal que j'adore. Merci Mme la Chef pour votre excellente cuisine et vous Mr le Chef pour votre accueil si chaleureux. Nous reviendrons

Date de la visite : mars 2016
Avis publié : 26 février 2016

Un des meilleurs restaurants d'Etterbeek !
Ce restaurant n'attire pas l'attention de l'extérieur, mais l'intérieur est très accueillant.
La cuisine est excellente, faite avec des incrédients frais, impeccablement servie et préparée.
Le patron est toujours à la recherche de nouveaux produits, il nous a fait découvrir des gins du Portugal absolument exquis et inattendus.
A conseiller et à découvrir.
Ramiro.

Avis publié : 23 février 2016 par mobile

De A à Z... tout est charmant dans cet établissement bien tenu et à la décoration parfaite. Nous avons opté pour des plats de la mer, un délice. Laissez-vous guider par le patron qui n'est pas avare de bons conseils. À refaire.

Les voyageurs ayant consulté Au Cor de Chasse ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Au Cor de Chasse ?