“jamais décue!!! de la grande qualité gastronomique.”
Avis sur Au Cor de Chasse

Cuisines : Brésilienne, Portugaise
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 10 mars 2017

Cela fait une dizaine de fois que je vais dans ce restaurant et je ne suis jamais décue!!! fraicheur assurée. Vu que rien n'est préparé à l'avance, la cuisinière adapte ses recettes en fonction des allergies. Le patron est toujours serviable. La carte change de temps en temps tout en gardant les grands classique. Hier, j'ai testé une MARISCADA. Un régal!!! Des fruits de mer dans une sorte de bouillon. Saveurs assurées. A recommander si vous aimez les fruits de mer ou la viande de qualité

Date de la visite : mars 2017

193197 avis sur 642

Avis publié : 23 février 2017

Nous avons délicieusement bien mangé et avons appris des tas de choses grâce au patron.
Excellent accord entre le vin et les mets.
Entrée : croquettes de morues et d'écrevisses très bonnes.
Plats : Bacalhau maison copieux et délicieux. Brochette de poulpe et de gambas.
Un accueil comme on en redemande. Tout était parfait. Prix moyen mais fraîcheur garantie.

Date de la visite : février 2017
Avis publié : 21 février 2017 par mobile

Tout dabord, avant de réserver, il y a deux choses à savoir
La première , il faut absolument réserver car le restaurant ne comporte que 18 places. Vous pouvez être très proche de votre voisin , ce qui rends la soirée encore plus sympathique .
La deuxième , compter 3 heures pour un dîner si vous arrivez les derniers .
La slow food est bien nommée .
Ne rallez donc pas , profitez du moment présent .
Si vous acceptez les deux premières conditions , vous allez vivre un moment culinaire hors du temps .
Raffinée , savoureuse , typique , la cuisine est vraiment somptueuse .
5 entrées , 5 plats , des vins parfaitement s'assortis. Laissez vous conseiller .
Le patron est une exception culturelle à lui seul . Il n'aime pas son métier car aimer n'est pas assez adapté . Il est passionné de cuisine , d'histoire , de relations humaines . Un homme rare qu'il faut rencontrer une fois dans sa vie .
A 64 ans , bravo monsieur ...et félicitation à votre épouse qui travaille dans l'ombre des fourneaux .
Finissez le par un Pasteis de nata et un petit alcool local sec ou doux .
Une merveille .
Une chose est certaine , après avoir lu la carte , vous n'aurez qu'une obsession, c'est de choisir ce que vous prendrez la prochaine fois ......

Date de la visite : février 2017
Avis publié : 19 février 2017

A la recherche par internet d’un restaurant bon et sympathique, ouvert le samedi midi, où inviter un couple d’amis, nous avons trouvé le site du restaurant Portugais “Au Cor de Chasse” à Etterbeek.
Le lieu a le charme désuet des “tasquinhas” d’autrefois (petits restaurants typiquement portugais) : peu de tables, ambiance chaleureuse et un accueil très sympathique par le patron, un “alentejano” pur sang. La carte est courte, car la patronne -qui est brésilienne- est seule aux fourneaux et n’utilise que des produits frais. Ses plats excellents marient souvent les deux cultures culinaires. Le patron nous a accueilli avec grande gentillesse et compétence. Comme nous lui posions des questions , il nous a raconté – entre autres – l’évolution de la culture du vin et du gin (délicieux!) en Alentejo et nous a guidé dans le choix des plats proposés au menu.
Nous avons trouvé tout tellement bon, que nous sommes retournés deux jours plus tard avec d’autres amis!
“Au Cor de Chasse,” à recommander!
Irina et Manuel Paiva, février 2017.

Date de la visite : janvier 2017
Avis publié : 18 février 2017 par mobile

Nous avons un moment à part dans ce petit restaurant décoré avec chaleur.
Outre la cuisine très fine et pleine de saveurs (la cuisine est gérée d'une main de maître par la patronne), nous avons passé un moment privilégié à refaire le monde avec le patron en fin de soirée.
N'hésitez pas à le questionner sur ses vins et digestifs, ils vous fera voyager !
Nous reviendrons !

Date de la visite : janvier 2017

Les voyageurs ayant consulté Au Cor de Chasse ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Au Cor de Chasse ?