“Continuité de la qualité malgré le confinement”

Au cor de chasse /restaurant
Cuisines : Brésilienne, Portugaise
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 17 avril 2020

A emporter, mais tout aussi savoureux. Il nous manque l'ambiance et le contact avec la clientèle et le patron mais nous les retrouverons bientôt. Patience

Date de la visite : avril 2020

Avis publié : 16 mars 2020 par mobile

Cuisine correcte et véritablement Portugaise ou Brésilienne. Le patron vous explique tout plat par plat. Un peu déçu par une attitude très paternaliste et directrice quand les choses ne vont pas dans son sens et ses recommandations

Avis publié : 13 mars 2020

Tout y est authentique : le cadre, le patron, les plats typiques et savoureux. Une heureuse découverte.

Avis publié : 10 mars 2020 par mobile

Restaurant chaleureux et convivial! Belle découverte, j’ai eu l’impression de voyager au Portugal avec la décoration et le menu.
Grande obrigado ao senhor Domingos ;-)

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 9 mars 2020

Accueil chaleureux et cuisine savoureuse. Repas entre amis qui nous a replongé dans l’ambiance de notre city trip à Lisbonne.

Date de la visite : mars 2020

Les voyageurs ayant consulté Au cor de chasse /restaurant ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Au cor de chasse /restaurant ?