“LES PLATS 0 EMPORTER DU COR DE CHASSE UNE MERVEILLE”

Au cor de chasse /restaurant
Cuisines : Brésilienne, Portugaise
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines

Hier soir, confinement oblige, nous avons commandé un dîner au cor de chasse chez Maria et Domingo.
Nous avons donné carte blanche et nous n'avons pas eu à le regretter...
Un superbe menu à partager nous a fait la surprise de ravir nos papilles.
En entrée un duo de croquettes de morue et les meilleures croquettes aux crevettes de Bruxelles. Puis en plat une dégustation entre terre et mer de deux plats différents composés de langouste, langoustine, bœuf yuzu (meilleure viande boeuf japonnais) du porc iberico garni de chorizo le tout accompagné de gratin de pomme de terre et de carottes entière vapeur.
Un véritable délice à un prix très raisonnable .
Merci beaucoup Maria et Domingo.
Je vous conseille de commander le plat surprise à partager.
BRAVO le goût de l'authenticité.

Date de la visite : mai 2020

Avis publié : 17 avril 2020

A emporter, mais tout aussi savoureux. Il nous manque l'ambiance et le contact avec la clientèle et le patron mais nous les retrouverons bientôt. Patience

Date de la visite : avril 2020
Avis publié : 16 mars 2020 par mobile

Cuisine correcte et véritablement Portugaise ou Brésilienne. Le patron vous explique tout plat par plat. Un peu déçu par une attitude très paternaliste et directrice quand les choses ne vont pas dans son sens et ses recommandations

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 13 mars 2020

Tout y est authentique : le cadre, le patron, les plats typiques et savoureux. Une heureuse découverte.

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 10 mars 2020 par mobile

Restaurant chaleureux et convivial! Belle découverte, j’ai eu l’impression de voyager au Portugal avec la décoration et le menu.
Grande obrigado ao senhor Domingos ;-)

Date de la visite : février 2020

Les voyageurs ayant consulté Au cor de chasse /restaurant ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Au cor de chasse /restaurant ?