“Formule à Emporter Excellente”

Au cor de chasse /restaurant
Cuisines : Brésilienne, Portugaise
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines

Nous étions plus que satisfaits de la qualité des menus (entrée-plat-dessert) que nous avions commandés pour ce week-end. En outre, les gérants de l’établisssement ont fait preuve d’une grande réactivité et efficacité pour la prise de notre commande (tant par e-mail que par téléphone) et l‘enlèvement (ponctualité, emballages de qualité et respect des mesures sanitaires).
Nous recommandons vivement ce service!

Date de la visite : mars 2021

Avis publié : 14 janvier 2021 par mobile

Covid oblige, pas de repas en salle mais à emporter. Ce n'est pas aussi chaleureux que sur place mais c'est au moins aussi bon. La cuisine de Maria est toujours aussi savoureuse et l'accueil par Domingos toujours aussi parfait. Vivement l'après Covid pour y retourner et profiter pleinement de ce magnifique restaurant.

Date de la visite : janvier 2021
Avis publié : 20 décembre 2020

Les plats emportés étaient copieux et délicieux. Le conditionnement est bien adapté, de sorte que cela reste bien chaud. A titre personnel, je me régale toujours avec la caldeirada de poissons. Mais, tout est toujours bien cuisiné et très bon.
A recommander!

Date de la visite : décembre 2020
Avis publié : 6 décembre 2020 par mobile

Hier soir nous nous sommes régalés avec les différents plats que nous avons dégusté. Les plats ont été emballés avec soin de sorte que tout reste bien chaud.
Vraiment exceptionnel.
Muriel et Serge.

Date de la visite : décembre 2020
Avis publié : 8 novembre 2020

Uitstekende service, de gerechten waren zoals altijd super lekker en zorgvuldig verpakt zodat alles op veilige manier toekomt.

Un service impeccable , comme d'habitude des mets délicieux et emballer de telle manière que tout arrive correctement à destination !

A conseiller - Aan te raden

Date de la visite : novembre 2020

Les voyageurs ayant consulté Au cor de chasse /restaurant ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Au cor de chasse /restaurant ?