“Excellent”

Cuisines : Brésilienne, Portugaise
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines

Cet excellent resto portugais familial, où je reviens toujours avec beaucoup de plaisir, offre des plats délicieux, plein de saveur, préparés avec inspiration et amour à partir des produits de haute qualité. Malgré les restrictions sanitaire du moment (uniquement plats à emporter), le service est toujours impeccable, rapide, efficace et chaleureux. Je le recommande de tout cœur.

Date de la visite : mai 2021

Avis publié : 8 mai 2021

Une cuisine extrêmement fraîche et renouvelée. De très belles assiettes, joliment dressées. Les plats portugais parfaitement maîtrisés !
Une très heureuse découverte.

Date de la visite : mai 2021
Avis publié : 17 avril 2021

Take away soigné et ponctuel, avec toujours la même excellente qualité des produits et une cuisine delicate et savoureuse. Mes plats preferés : cataplana, caldeirada, gambas et un poulpe grillé qui est une délice, mais tout est bon. Un bon cadeau pour fêter avec les amis, même á distance. Excellent, vraiment et merci aux patrons de sa gentillesse et savoir-faire !!

Date de la visite : avril 2021
Avis publié : 11 avril 2021

A défaut de pouvoir manger au restaurant, leur service take away est superbement organisé : vous vous renseignez sur la liste de plats disponibles durant la semaine en question et vous commandez par téléphone ou e-mail pour le lendemain au minimum et tout est préparé sur place à l'heure prévue. C'est comme si on allait vous servir les plats tout fraîchement cuisinés à table ... sauf que vous emportez votre menu tout frais, tout chaud chez vous et dégustez comme vous en avez envie. Vous pouvez même commander le vin à emporter : le patron est incollable et son conseil sera toujours parfait !
Il y a même moyen de se renseigner sur les produits du terroir portugais (et particulièrement de l'Alentejo) qui peuvent être préparés en coffret cadeau pour une découverte plus enrichissante encore ;-) Les alternatives pour nous permettre de voyager et déguster des plats succulents faits de produits frais existent malgré ces temps difficiles, alors n'hésitez pas ;-)

Date de la visite : avril 2021
Avis publié : 21 mars 2021

Nous étions plus que satisfaits de la qualité des menus (entrée-plat-dessert) que nous avions commandés pour ce week-end. En outre, les gérants de l’établisssement ont fait preuve d’une grande réactivité et efficacité pour la prise de notre commande (tant par e-mail que par téléphone) et l‘enlèvement (ponctualité, emballages de qualité et respect des mesures sanitaires).
Nous recommandons vivement ce service!

Date de la visite : mars 2021

Les voyageurs ayant consulté Au cor de chasse /restaurant ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Au cor de chasse /restaurant ?