“Pas mal”

Cuisines : Thaï
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 25 mars 2018

Beaucoup de monde, de la bonne humeur, une bonne cuisine mais très européanisée, une petite heure d'attente pour le premier plat...Mais bon, le tout est bien sympa.

Avis publié : 3 mars 2018

Restaurant relativement petit dans un cadre agréable et avec une excellente cuisine thaïe, un peu plus cher que pas mal de ses concurrents mais, à mon sens, d'une qualité supérieure. Compter environ 100€ pour deux, avec 1/2 bouteille de vin par personne. Parking pas évident à proximité.

Avis publié : 8 janvier 2018 par mobile

RESTAURANT SUKHOTHAI BRUXELLES
Comme tous les trésors il faut d’abord le rêver, puis ensuite le trouver ...
Pas évident à Etterbeek quartier de Bruxelles à la réputation un peu sulfureuse !
Alors je vous livre le secret «Sukhothai» est situé à l’intersection de la Chaussée Saint Pierre et de l’avenue d’Auderghem (au 135).
Drôle d’entrée ... Mais surtout ne reculez pas !
On pénètre dans un couloir impersonnel, on pousse, à droite, une porte improbable, et on débarque dans un petit coin traditionnel de Thaïlande, chaleureux, sombre juste ce qu’il faut et éclairé de multiples orchidées blanches ...
Un Maï-Thaï s’imposait accompagné de chips de crevettes...
Je sais c’est banal, mais parfois le banal surprend... et je fus surpris par l’excellence du cocktail, et la légèreté des chips ...
Le personnel est à l’image du lieu sobre, élégant, vêtu de soie noire, discret et d’une efficacité redoutable!
Un Tom Yam Kung parfumé et relevé à souhait!
Des beignets de fruits de mer légers comme l’écume des océans, d’une fraîcheur rare, quasi crus à cœur et, sublime exercice, pas une trace de friture ! Magique et ...digeste!
Puis vint un bœuf divin!
Une pièce de bœuf d’une tendreté étonnante, probablement de la poire, marinée façon « tigre qui pleure » qui émeut, aux larmes, votre palais!
Et comme je suis allergique au riz on m’a proposé un Pad-Thaï exceptionnel comme on n’en déguste qu’à Singapour!
Tout est servi, chose rare, dans des assiettes chaudes.
J’ai renoncé aux desserts plus tentants les uns que les autres... je me suis régalé du regard à chacun de leurs passages.
J’ai appris, et finalement n’en suis pas étonné, que c’était un des plus anciens restaurants Thaï de Bruxelles...
Faites le voyage!
Ça en vaut vraiment le détour...

Avis publié : 30 novembre 2017

Le décor est agréable, le service est bien
Ne soyez surtout pas presser de manger, c’était fort lent
La nourriture est bonne mais pas succulente

Avis publié : 8 octobre 2017 par mobile

Voici un restaurant thai qui existe depuis de nombreuses années ... et où rien n a changé, produits corrects, plats bien préparés et correctement servi. Rien de trés original, mais la nourriture est correct, manque d originalité dans les saveurs.

Les voyageurs ayant consulté Sukhothai ont aussi consulté

Etterbeek, Bruxelles

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Sukhothai ?