“Ambiance avant tout”
Avis sur Leopold

Leopold
Classé n° 2 sur 3 Repas sur le pouce à Etterbeek
Avis publié : 23 mai 2018

Un très sympathique café branché (smoothies, détox) où il fait bon s'asseoir, lire et travailler. Belle déco, coussins partout, service sympathique, boissons OK bien qu'un peu chères, lecture sur place.

2024 avis sur 123

Avis publié : 17 mai 2018

Original et sympa pour boire un café ou prendre une petite collation. Endroit propre et hétéroclite, Il faut faire la file pour commander et aller s'assoir ensuite. Entrée un peu exiguë.

Avis publié : 13 mai 2018 par mobile

Nous cherchions un endroit relax après une visite au 140...
De dehors l’endroit semble sympa et il est bien décoré, propre, moderne, 99% de femmes..
Mais personne pour saluer quand on ouvre la porte.. on s’assied après 10 minutes une cliente nous dit qu’il faut aller à l’entrée commander.. je commande paye, la personne disparaît sans me dire d’attendre ou d’aller me ressoir.. je fini par le demander : il faut attendre.. après 10 minutes je rejoins ma copine..

Bref endroit branché bobo nature pour habitués si par malheur vous y entrez pour la première fois vous n’en garderez pas un souvenir chaleureux !

Avis publié : 10 mai 2018 par mobile

Nouvelle visite avec toujours autant de plaisir pour cet endroit un peu cosy à la déco et l’ambiance apaisante malgré le bruit, tout en contraste. Pas de gastronomie ici mais des produits sympas, bagels, salades... tout pour y passer un bon petit moment de détente.

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : 15 mars 2018 par mobile

Avec sa cabane perchée à l'abri des tables et fauteuils, les enfants, à partir de deux ans, seront ravis de vous accompagner boire un café parfumé.
Quelques bonnes tartes et autres cookies viennent parfaire la chaleur du moment.
Les boissons chaudes sont originales : lait chaud gingembre curcuma, jus chaud de pommes cannelle.
Choisissez les fauteuils bobos au fond à droite, à côté du coin enfants et prenez vous gratuitement en photo devant un objectif à selfie.
Détente assurée.
Petits bémols : rien n'est bon marché mais si vous avez fait une commande complète, il ne vous sera pas refusé d'obtenir un verre d'eau du robinet pour apaiser tout ce sucre.
La file commence au comptoir, qui est quasiment à la porte d'entrée. Cela fait un peu encombré en arrivant et il faudra attendre avant d'emporter son plateau en salle. Pas pratique quand on attend avec des enfants en bas âge.

Date de la visite : février 2018

Les voyageurs ayant consulté Leopold ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique
Saint-Gilles, Bruxelles

Bruxelles, Belgique
Etterbeek, Bruxelles

Vous connaissez Leopold ?