“Excellent italien ”

Restaurant Italien Pasta Comedia
Classé n° 6 sur 37 Restaurants à Evere
Avis publié : 21 mai 2018 par mobile

Superbe restaurant italien ou nous avons passé de magnifiques moments c wikend. L'ambiance est chaleureuse la cuisine ets excellent. L'accueil très convivial. Nous y retournerons.. Bravo... A conseiller.. PIEMONTE

Avis publié : 4 mai 2018 par mobile

Je ne sais que dire!
L'endroit est vraiment très appréciable, on est emmenée en Italie des qu'on passe la porte..

Nous avons pris des Tagliatelles au saumon, elles étaient EXQUISES!! Saumon frais, pâtes fraîches...

Ensuite une pizza aux aubergines! Exquise, elle aussi. Il n'y a rien à redire.. (le meilleur est encore à venir)

Personnellement, j'ai pris un sorbet (glace fraîche!)

Et un TIRAMISU.. ne sortez pas de là sans avoir pris un tiramisu!!! Il était délicieux, et évidement nous l'avons fini.

Par rapport aux proportions des plats, cela est plus que correct!
Et les serveurs étaient vraiment sympathiques, service au top.

Nous avons payés 42 euros (boissons, deux plats, et deux desserts). Franchement c'est plus que raisonnable!

Allez-y et bonne dégustation!

Avis publié : 16 avril 2018 par mobile

On a passée une bonne soirée sympa au restaurant Pasta Comedia, très bien manger personnel accueillant et j allais oublier des très bonne pizza. A conseillér..

Avis publié : 16 avril 2018 par mobile

Joli cadre.Trés bon accueil.Surtou trop bien mangé .a découvrir même les yeux fermés .A conseiller a nos amie.

Avis publié : 14 mars 2018 par mobile

Séjournant dans un des hotels de l'aeroport, pour ne pas rater mon vol matinal, me voila dans ce restaurant classer numero 1 de sa liste.
Des l'entree, un accueil chaleureux avec l'accent italien. Déjà bon signe !
Une jolie déco sobre et chic ! On pourrais se dire que l'addittion va chauffer mais il n'en ai rien de cela! Des prix extremement abordable pour une qualité de repas exeptionelle. Les assiettes sont copieuses et gouteuses. Un petit voyage en italie de votre chaise. Allez y vous n'y serez pas déçus!! Tres bon rapport qualités prix !! A recommander sans hésiter *****

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Italien Pasta Comedia ont aussi consulté

Woluwe-Saint-Lambert, Bruxelles
Evere, Bruxelles

Vous connaissez Restaurant Italien Pasta Comedia ?