“Super pizza”

Restaurant Italien Pasta Comedia
Classé n° 6 sur 37 Restaurants à Evere
Avis publié : 25 août 2018 par mobile

Les patrons sont vraiment sympa!

La nourriture est « fait maison » parfois devant vous comme leur délicieuse pâte à pizza!

Les pizza sont pour moi les meilleurs de Bruxelles!!! Juste ce qu il faut de garniture pour pas exagéré.

Avis publié : 16 août 2018 par mobile

Super bon restaurant avec un service en salle du tonnerre et les plats super bon. Je vous le conseil cous aller pas être déçu car même mes enfants veulent repartir manger les bonnes pizza.

Avis publié : 21 mai 2018 par mobile

Superbe restaurant italien ou nous avons passé de magnifiques moments c wikend. L'ambiance est chaleureuse la cuisine ets excellent. L'accueil très convivial. Nous y retournerons.. Bravo... A conseiller.. PIEMONTE

Avis publié : 4 mai 2018 par mobile

Je ne sais que dire!
L'endroit est vraiment très appréciable, on est emmenée en Italie des qu'on passe la porte..

Nous avons pris des Tagliatelles au saumon, elles étaient EXQUISES!! Saumon frais, pâtes fraîches...

Ensuite une pizza aux aubergines! Exquise, elle aussi. Il n'y a rien à redire.. (le meilleur est encore à venir)

Personnellement, j'ai pris un sorbet (glace fraîche!)

Et un TIRAMISU.. ne sortez pas de là sans avoir pris un tiramisu!!! Il était délicieux, et évidement nous l'avons fini.

Par rapport aux proportions des plats, cela est plus que correct!
Et les serveurs étaient vraiment sympathiques, service au top.

Nous avons payés 42 euros (boissons, deux plats, et deux desserts). Franchement c'est plus que raisonnable!

Allez-y et bonne dégustation!

Avis publié : 16 avril 2018 par mobile

On a passée une bonne soirée sympa au restaurant Pasta Comedia, très bien manger personnel accueillant et j allais oublier des très bonne pizza. A conseillér..

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Italien Pasta Comedia ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique
Evere, Bruxelles

Vous connaissez Restaurant Italien Pasta Comedia ?