“Remarque ”

Restaurant Italien Pasta Comedia
Classé n° 6 sur 37 Restaurants à Evere
Avis publié : 1 octobre 2018 par mobile

Je m'appelle Franco et c triste de salire une bonne pizzeria tel qe Pasta COMEDIA..oxanapasidis te mal honnête..et un idiote. Franco

Avis publié : 29 septembre 2018 par mobile

Mon amie est moi avons commandé 2 pizzas à livrer à domicile:coût:28€, je donne un billet de 50 au livreur. Il est censé me rendre 22€, il n’a qu’un billet de 20 et me dit « je n’ai pas de monnaie désolé » cela fait déjà plusieurs fois qu’ils me font le coup et cela me déplaît. Faites attention à vous. Cliente mécontente

Avis publié : 25 août 2018 par mobile

Les patrons sont vraiment sympa!

La nourriture est « fait maison » parfois devant vous comme leur délicieuse pâte à pizza!

Les pizza sont pour moi les meilleurs de Bruxelles!!! Juste ce qu il faut de garniture pour pas exagéré.

Avis publié : 16 août 2018 par mobile

Super bon restaurant avec un service en salle du tonnerre et les plats super bon. Je vous le conseil cous aller pas être déçu car même mes enfants veulent repartir manger les bonnes pizza.

Avis publié : 21 mai 2018 par mobile

Superbe restaurant italien ou nous avons passé de magnifiques moments c wikend. L'ambiance est chaleureuse la cuisine ets excellent. L'accueil très convivial. Nous y retournerons.. Bravo... A conseiller.. PIEMONTE

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Italien Pasta Comedia ont aussi consulté

Woluwe-Saint-Lambert, Bruxelles
Evere, Bruxelles

Vous connaissez Restaurant Italien Pasta Comedia ?