“Restaurant clase...”

Restaurant Italien Pasta Comedia
Classé n° 6 sur 37 Restaurants à Evere
Avis publié : 2 octobre 2018 par mobile

Grand restaurant .beau cadre .cuisine ouvrrte.exellant nouruture.pizza delice.prix dèmocratiques..Grazzie per Tutti ..Suzi et sa famille

Date de la visite : octobre 2018

Avis publié : 1 octobre 2018 par mobile

Je m'appelle Franco et c triste de salire une bonne pizzeria tel qe Pasta COMEDIA..oxanapasidis te mal honnête..et un idiote. Franco

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 29 septembre 2018 par mobile

Mon amie est moi avons commandé 2 pizzas à livrer à domicile:coût:28€, je donne un billet de 50 au livreur. Il est censé me rendre 22€, il n’a qu’un billet de 20 et me dit « je n’ai pas de monnaie désolé » cela fait déjà plusieurs fois qu’ils me font le coup et cela me déplaît. Faites attention à vous. Cliente mécontente

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 25 août 2018 par mobile

Les patrons sont vraiment sympa!

La nourriture est « fait maison » parfois devant vous comme leur délicieuse pâte à pizza!

Les pizza sont pour moi les meilleurs de Bruxelles!!! Juste ce qu il faut de garniture pour pas exagéré.

Date de la visite : janvier 2017
Avis publié : 16 août 2018 par mobile

Super bon restaurant avec un service en salle du tonnerre et les plats super bon. Je vous le conseil cous aller pas être déçu car même mes enfants veulent repartir manger les bonnes pizza.

Date de la visite : août 2018

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Italien Pasta Comedia ont aussi consulté

Woluwe-Saint-Lambert, Bruxelles

Bruxelles, Belgique
Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Restaurant Italien Pasta Comedia ?