“EScalope de veau aux champignons des bois”

Restaurant Italien Pasta Comedia
Classé n° 6 sur 37 Restaurants à Evere
Avis publié : 4 octobre 2018

Un vrai plat masculin,frais, du terroir un véritable plaisir gustatif, un vrai régal.
Tellement rare à notre époque.
+ que conseiller

Avis publié : 2 octobre 2018 par mobile

Super bien mangé personnel tirés agréable. C'est de la bonne cuisine italienne. merci beaucoup
..A découvrir. Un vrai plaisir.

Avis publié : 2 octobre 2018 par mobile

Grand restaurant .beau cadre .cuisine ouvrrte.exellant nouruture.pizza delice.prix dèmocratiques..Grazzie per Tutti ..Suzi et sa famille

Avis publié : 1 octobre 2018 par mobile

Je m'appelle Franco et c triste de salire une bonne pizzeria tel qe Pasta COMEDIA..oxanapasidis te mal honnête..et un idiote. Franco

Avis publié : 29 septembre 2018 par mobile

Mon amie est moi avons commandé 2 pizzas à livrer à domicile:coût:28€, je donne un billet de 50 au livreur. Il est censé me rendre 22€, il n’a qu’un billet de 20 et me dit « je n’ai pas de monnaie désolé » cela fait déjà plusieurs fois qu’ils me font le coup et cela me déplaît. Faites attention à vous. Cliente mécontente

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Italien Pasta Comedia ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique
Evere, Bruxelles

Vous connaissez Restaurant Italien Pasta Comedia ?