“Super restaurant ”

Restaurant Italien Pasta Comedia
Classé n° 6 sur 37 Restaurants à Evere
Avis publié : 4 octobre 2018 par mobile

On y mange très bien, la qualité est là, le personnel est très acceuillant, ne parlons même pas du chef Dilo qui lui est une vraie star en cuisine italienne.

Je conseille vraiment ce restaurant, vous ne regretterai pas votre choix.

Date de la visite : septembre 2018

Avis publié : 4 octobre 2018

Un vrai plat masculin,frais, du terroir un véritable plaisir gustatif, un vrai régal.
Tellement rare à notre époque.
+ que conseiller

Avis publié : 2 octobre 2018 par mobile

Super bien mangé personnel tirés agréable. C'est de la bonne cuisine italienne. merci beaucoup
..A découvrir. Un vrai plaisir.

Avis publié : 2 octobre 2018 par mobile

Grand restaurant .beau cadre .cuisine ouvrrte.exellant nouruture.pizza delice.prix dèmocratiques..Grazzie per Tutti ..Suzi et sa famille

Avis publié : 1 octobre 2018 par mobile

Je m'appelle Franco et c triste de salire une bonne pizzeria tel qe Pasta COMEDIA..oxanapasidis te mal honnête..et un idiote. Franco

Date de la visite : octobre 2018

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Italien Pasta Comedia ont aussi consulté

Woluwe-Saint-Lambert, Bruxelles

Bruxelles, Belgique
Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Restaurant Italien Pasta Comedia ?