“Dîner en famille ”

Service rapide
Cordialité du personnels
Toujours souriant
Plat copieux et savoureux
Conseiller à tout le monde
Très bon rapport qualité prix €/€€

Avis publié : 4 octobre 2018 par mobile

On y mange très bien, la qualité est là, le personnel est très acceuillant, ne parlons même pas du chef Dilo qui lui est une vraie star en cuisine italienne.

Je conseille vraiment ce restaurant, vous ne regretterai pas votre choix.

Avis publié : 4 octobre 2018

Un vrai plat masculin,frais, du terroir un véritable plaisir gustatif, un vrai régal.
Tellement rare à notre époque.
+ que conseiller

Avis publié : 2 octobre 2018 par mobile

Super bien mangé personnel tirés agréable. C'est de la bonne cuisine italienne. merci beaucoup
..A découvrir. Un vrai plaisir.

Avis publié : 2 octobre 2018 par mobile

Grand restaurant .beau cadre .cuisine ouvrrte.exellant nouruture.pizza delice.prix dèmocratiques..Grazzie per Tutti ..Suzi et sa famille

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Italien Pasta Comedia ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique
Evere, Bruxelles

Vous connaissez Restaurant Italien Pasta Comedia ?