“Aniversaire”

Restaurant Italien Pasta Comedia
Classé n° 6 sur 37 Restaurants à Evere
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

On nous en avait tellement parlé qu’il fallait le tester?.. On n a pas été déçu.Un de meilleur Ossobucos.hmmmm Pizza originale huile d’olive.personel aimable,service rapide. A conseiller..respect pour c indroi..

Avis publié : 13 octobre 2018 par mobile

Service rapide
Cordialité du personnels
Toujours souriant
Plat copieux et savoureux
Conseiller à tout le monde
Très bon rapport qualité prix €/€€

Avis publié : 4 octobre 2018 par mobile

On y mange très bien, la qualité est là, le personnel est très acceuillant, ne parlons même pas du chef Dilo qui lui est une vraie star en cuisine italienne.

Je conseille vraiment ce restaurant, vous ne regretterai pas votre choix.

Avis publié : 4 octobre 2018

Un vrai plat masculin,frais, du terroir un véritable plaisir gustatif, un vrai régal.
Tellement rare à notre époque.
+ que conseiller

Avis publié : 2 octobre 2018 par mobile

Super bien mangé personnel tirés agréable. C'est de la bonne cuisine italienne. merci beaucoup
..A découvrir. Un vrai plaisir.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Italien Pasta Comedia ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique
Kraainem, Brabant flamand

Vous connaissez Restaurant Italien Pasta Comedia ?