“Excellent en famille”

Restaurant Italien Pasta Comedia
Classé n° 6 sur 37 Restaurants à Evere
Avis publié : Il y a 1 semaine par mobile

Excellent restaurant en famille. Nous avons super bien mangé. Les enfants étais ravis des pizzas et moi et ma femme nous nous sommes régalé des pâtes italiennes. L'accueil étais magnifique. On y retournera très bientot et je le conseil a tous

Avis publié : Il y a 1 semaine par mobile

Un resto italien authentique .Ambience super agréable ,le personnel au top pour chaque petites attentions.Et surtout les plats sont délicieux.pizza un pure délice.Bravo ..J’ai trouvé mon resto préféré.

Avis publié : Il y a 1 semaine par mobile

Meilleur pizzas qeu nous avons eu jusq'ua mentneantun Belgique.Merci au personel pour c bon repas ..Mais a consellee ..Top Pizzeria..Ahh

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

On nous en avait tellement parlé qu’il fallait le tester?.. On n a pas été déçu.Un de meilleur Ossobucos.hmmmm Pizza originale huile d’olive.personel aimable,service rapide. A conseiller..respect pour c indroi..

Avis publié : 13 octobre 2018 par mobile

Service rapide
Cordialité du personnels
Toujours souriant
Plat copieux et savoureux
Conseiller à tout le monde
Très bon rapport qualité prix €/€€

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Italien Pasta Comedia ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique
Kraainem, Brabant flamand

Vous connaissez Restaurant Italien Pasta Comedia ?