“Restaurant de classe”

Restaurant Italien Pasta Comedia
Faites-vous livrer des plats
Classé n° 2 sur 70 Restaurants à Evere
Avis publié : 16 mars 2024

Nous sommes de retour et toujours ce bon et amical,Service rapide et efficace. Les pizzas 🍕 délicieux. Service impeccable .Bravo à la direction de ce bon restaurant familial. Babaj R ..👏

Avis publié : 12 mars 2024 par mobile

Super moment passer avec nos collègue merci au serveur pour le service et le repas délicieux À refaire absolument ! 👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻

Avis publié : 10 mars 2024 par mobile

Ce restaurant est un trésor caché dans un qartier a Evere Bruxelles .Garanties une expériance culinaire haut niveau .C'est la meilleure nouriture Italien .Agreable et revisitè Doniii

Avis publié : 10 mars 2024 par mobile

Un couple Un des rares restaurants italiens offrant une cuisine savoureuse et authentique.Personnel aimable et efficace. Respect a la directions

Avis publié : 4 février 2024 par mobile

Un couple, belle soirée et très bien reçu, accueil souriant, une cuisine savoureuse, Pizza 🍕 délicieux. Je vous recommande vivement Fati

Date de la visite : février 2024

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Italien Pasta Comedia ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique
Woluwe-Saint-Lambert, Bruxelles

Vous connaissez Restaurant Italien Pasta Comedia ?