“Excellent rapport qualité prix et grand choix”
Avis sur Chez Anesti

Chez Anesti
Classé n° 5 sur 38 Restaurants à Evere
Cuisines : Grecque
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 15 août 2021

Très bonne cuisine grecque variée servie avec célérité par un staff sympathique. Offrent également un service à emporter.

Date de la visite : juillet 2021

Avis publié : 12 septembre 2020

Très très bon restaurant. Très bien accueilli, rapidité dans le service et excellente cuisine! A bientôt.

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 13 août 2020

Juste avant la fermeture estivale, j'ai profité d'un délicieux repas poisson chez Anesti. Après un chtapodi excellent, j'ai enchaîné avec un espadon grillé (du moins un steak d'espadon) et le tout était délicieux et dans le parfait respect des règles COVID. Je me réjouis de revenir bien vite chez vous.

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 10 juin 2020

Commande régulièrement, repas à emporter.
Personnel sympa, plats à emporter de bonne qualité.
Prix non exagérés, plats à emporter préparés rapidement.

Date de la visite : mai 2020
Avis publié : 11 mars 2020 par mobile

Nourriture sans surprise et service impeccable comme toujours. Ce resto est toujours une valeur sure

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Chez Anesti ont aussi consulté

Anderlecht, Bruxelles
Bruxelles, Belgique

Woluwe-St-Pierre, Bruxelles
Ixelles, Bruxelles

Vous connaissez Chez Anesti ?