“Livraison dû AU CORONA VIRUS”
Avis sur Twins

Twins
Classé n° 12 sur 42 Restaurants à Evere
Avis publié : 20 mai 2020

Félicitation !!!! au chef nous sommes des habitués du restaurant.
Aussi bien servi en livraison et chaud
Au chef 5⭐
Patrick récup Opel Brussels

Date de la visite : mai 2020

Avis publié : 11 mars 2020

Je garde le souvenir d'une expérience très agréable et d'un personnel aimable et compétent et d'une cuisine savoureuse

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 28 avril 2019 par mobile

très bien manger dansée chanté comme en sicile bon et généreux top qualité tout était parfait pour la soirée en familles les plats bien servie une super ambiance a refaire

Date de la visite : avril 2019
Avis publié : 24 mars 2019 par mobile

Quelle honte à la cuisine italienne !!
Croquettes au parmesan -absent farineux et croûte de chapelure épaisse,ça goûte le dégelé re congelé !!
Poisson plus que douteux baignant dans une sauce curry où le pot de liebig semble y être tombé !filet de saint Pierre au citron vert et champignons servi dans une marre d’huile où le citron s’est dissocié et servi avec des frites...quelle recherche !!
10h après je suis encore nauséeuse et je vous raconte pas les crampes toute la nuit!!
Comment peut-on se prétendre restaurateur quand on sert de nourriture infecte à ce point!!
Soirée karaoké bidon,mauvais son.
Salle surchauffée,aucune aération !!j’ai respiré du gaz carbonique !!
Bouteille de vin arrivée à table déjà ouverte!
Arrêtez d’empoisinnée les gens et de nous prendre pour des ..?!

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 27 juillet 2018 par mobile

Vraiment déçue, le service laisse à désirer, les serveuse ne connaissent pas leur métier, elle apportent l Apero, puis les plats, suivi du vin commandé, sans verres, avec des glaçons dans un verre sans cuillère, a prendre avec les doigts
L assiette de l accuski est restée à table vide jusqu'au bout du repas, ainsi que les petits bâtons qui ont servi à tourner ds l Apero.
La fille derrière le comptoir est d une vulgarité profond, elle débarrasse les verres en salle avec la loque sur l épaule.
Je ne reviendrais pas !!
A

Date de la visite : juillet 2018

Les voyageurs ayant consulté Twins ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Twins ?