Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Z4225GEstephaniep
Grasse, France

Déçue, Je n'ai pas retrouvé les standards de Mercure

3,0 sur 5 bullesAvis publié : 21 juin 2019
Un peu cher pour 123 euros, surtout ayant reçu une pub via internet 24hrs après ma réservation pour un tarif à 75 euros. Chambre Vétuste, taches sur la moquette, murs,& plaintes & portes & mobiliers usés et sale. Prises électriques et interrupteurs rayés, sales & collants. La literie très médiocre.Insonorisations bruits couloir à revoir, et pas de "bonjour" du staff en place au breakfast.
Date du séjour : juin 2019
3.9 km de Brussels Airport
Afficher plus d'hôtels à Evere
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 juin 2019

Les chambres sont spacieuses mais dénuées de décoration le mobilier est désuet et surtout bruyantes : on entend les portes qui grincent dans les chambres voisines. La salle de bain un peu refaite est propre cependant il faut trouver les robinets pour la douche ! Salle de petit déjeuner sans cachet, rudimentaire et à nouveau très bruyante.

Date du séjour : juin 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 2 mars 2019

Navettes aéroport pratiques mais attention, elles commencent à 18h à l'aéroport (certains membres de l'accueil s'embrouillent sur les heures).
Restau très sympathique, excellent jarret de porc moutarde énorme et bonne bière pression.
Chambre sombre mais silencieuse (demander sur l'arrière).
Mini-bar vide: décevant.
Prix un peu élevé, vu que l'hôtel est un peu loin de tout.

Date du séjour : février 2019
Avis écrit le 21 février 2019 par mobile

Dans l'ensemble l'hôtel est pas mal mais il doit se rénover. Les aménagement des chambres commence à faire vieux. La salle de bains mérite un coup de jeune. Le personnel est sympathique, ne pas prendre en les chambres qui finissent par 06 elles sont à côté de l'ascenseur et bruit assuré

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 1 novembre 2018

Venu pour des raisons familiales j’ai passé un agréable séjour avec un personnel attentif et serviable à n’importe quelle heure durant le week-end.le choix pour le petit déjeuner était important dans un beau cadre

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 27 juillet 2018 par mobile

Réception nickel. Personnel agréable. Ça s’annonce bien.
Chambre correcte. Plutôt propre.
Mais les toilettes : l’horreur. Ne surtout pas regarder les coulures sur les murs. Beurk.
Le dîner buffet est nulissime ! Fade, sans aucune caractéristique belge, peu de choix.
3 est très bien noté !

Date du séjour : juillet 2018