1924 avis sur 448
Avis publié : 13 octobre 2016 par mobile

Hotel agréable. Chambre très confortable (meme si personnellement je préfère les couchages plus fermes). Très calme et silencieux. Petit déjeuner sympa. Quartier un peu exentré mais quelques restos simples et populaires.

Séjour en : octobre 2016, a voyagé pour affaires
WillemsRaf, General Manager de Gresham Belson Hotel, a répondu à cet avisA répondu 23 mai 2017

Cher client, Merci beaucoup pour nous donner votre avis par rapport à votre visite chez nous. Nous sommes heuruex de lire que vous avez aimer notre hôtel et services. N'hésitez pas de nous visiter si vous avez des plans pour visiter notre capital de nouveau. Bien cordialement, Raf Willems, General Manager

Avis publié : 5 octobre 2016

Une visite impromptue dans cet hôtel à l'entrée de Bruxelles.
La chambre est de taille très correcte, les commodités également. J'ai été déçu par la salle de bain que je trouve très vieillotte pour un 4 étoiles, j'ai été habitué à mieux dans les différents hotels où je suis passé.
On dort bien, le personnel est agréable, on est à l'abris du bruit mais quelques modernisation devraient être envisagées

• Séjour en : octobre 2016, a voyagé pour affaires
WillemsRaf, General Manager de Gresham Belson Hotel, a répondu à cet avisA répondu 24 mai 2017

Cher client, Je voudrais vous remercier pour votre commentaire sur TripAdvisor. Je comprends vos remarques par rapport à des salles de bains et le bruit et je voudrais aussi m'excuser sincèrement pour cet inconfort. Reste assuré que nous utilisons votre commentaire pour améliore la qualité de nos services car le confort de nos clients est le plus important pour nous. Nous sommes aussi très heureux de lire que vous avez aimé notre chambre et personnel. Au nom de moi et notre équipe je voudrais vous souhaiter le meilleur et nous espérons à vous accueillir de nouveau très bientôt chez le Gresham Belson Hotel Brussels. Bien cordialement, Raf Willems, General Manager

Avis publié : 8 septembre 2016

350€ pour 2 nuits, c'est juste totalement fou !

une salle de bain de 1m2, impossible de se laver car le support à verre et au dessus du lavabo ; matelas qui a une bonne trentaine d'années, on s'y enfonce, enfonce, enfonce donc inutilisable pour toute personne qui a mal au dos.

coté chambre, soit vous avez la clim qui ne se règle pas, soit vous ouvrez la fenêtre qui donne sur une avenue très passante ... bruit ou chaud, c'est un choix !

enfin coté petit déjeuner, le frigo contenait ... 2 actimel ! pas de yahourt, compote, fromage blanc ... le point positif est qu'il n'y a pas de machine pour le café, on vous sert à table ... enfin dès qu'on vous voit, c'est à dire dès que vous appelez plusieurs fois pour être servi !

ils ont tellement peur de ne pas facturer un petit dej que les serveurs passent leur temps à gueter les arrivées, au lieu de s'occuper des présents !

en France cet hotel aurait à peine 1 étoile.

• Séjour en : septembre 2016, a voyagé pour affaires
WillemsRaf, General Manager de Gresham Belson Hotel, a répondu à cet avisA répondu 9 septembre 2016

Cher Olivier,
Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire cette review sur Tripadvisor.com. Nous voulons nous excuser des inconvenances que vous avez eues à notre hôtel. Par contre, nous voulons vous informer que le tarif que vous avez payé été élevée pour des raisons de saison et d’occupation. De plus, nous voulons aussi attirer votre attention sur le fait que nous avons à votre disponibilité de différents types de chambres et la chambre bijou est la plus petite de l’hôtel. Sur notre site internet, vous pouvez trouvez l’information concernant les mesures et les prix de chaque type de chambre. Concernant vos commentaires par rapport au breakfast, nous sommes désolés de lire que vous avez dû attendre pour être servi. En revanche, si nous avons une personne pour contrôler qui rentre dans le breakfast, c’est pour de raison de sécurité. Nous sommes vraiment désolés de n’avoir pas pu vous plaire, mais nous tenons toujours compte des commentaires de nos clients car nous voulons améliorer nos services au maximum possible. Néanmoins, nous serons reconnaissants de vous accueillir à nouveau à l’hôtel Gresham Belson. Cordialement, Raf Willems, Directeur Général.

Avis publié : 1 mai 2016

Hôtel à un prix abordable (55 euros petit déjeuner compris pour une chambre exécutive) et très bien situé. La chambre propre, bien isolé et un lit très confortable. Personnel de nuit au top et toujours à l'écoute.

Astuce pour la chambre : Prenez minimum des chambres au standing "Exécutive" car elles sont spacieuses et confortables
  • Séjour en : mai 2016, a voyagé en solo
WillemsRaf, General Manager de Gresham Belson Hotel, a répondu à cet avisA répondu 14 juin 2016

Cher Eric, nous voudrions vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire arriver votre opinion sur votre séjour avec nous. Nous essayons toujours d’offrir une variété de chambres et de prix pour satisfaire nos clients. Merci de nous avoir fait confiance. Nous espérons pouvoir vous accueillir une autre fois si vous revenez à Bruxelles. Cordialement, Directeur général Raf Willems.

Avis publié : 13 avril 2016

Un hôtel très confortable à 10 minutes du centre de Bruxelles, dans le quartier d'Evere, très agréable.
les appartements du dernier étage ont une kitchenette, un salon et une chambre. Nous y séjournons régulièrement.
Petit déjeuner buffet très copieux.
L'accueil est très sympathique

• Séjour en : avril 2016, a voyagé en famille

Cher Bruno, Nous voulons tout d’abord vous remercier d’avoir pris le temps pour écrire une opinion si positive à propos de votre séjour avec nous. Nous sommes heureux que l’hôtel ait pu satisfaire vos expectatives. Nous travaillons pour que nos clients puissent se sentir chez eux. Merci encore une fois d’avoir choisi Gresham Belson Hotel Brussels pour votre séjour et nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveaux dans l’avenir. Cordialement, Directeur général Raf Willems.