Avis publié : 26 juillet 2018

Cet hôtel est idéalement situé à proximité de nombreux arrêts de bus qui vous permettront de rejoindre facilement le centre-ville de Bruxelles ou l'aéroport.

Le quartier est résidentiel et calme. Choisissez plutôt une chambre donnant sur la cour intérieure pour avoir encore plus de tranquilité.

La décoration se veut classique et classe avec un accueil et un personnel assez froid et guindé. Heureusement, il ne vous adresseront que rarement la parole et resteront cordiaux.

Le petit-déjeuner à 20€ est à un prix excessif et nous ne l'avons pas testé. Il y a aussi à disposition une minuscule salle de fitness avec un tapis de course et un vélo elliptique et... c'est tout !

On arrive au gros plus de cet hôtel, et le plus important : les chambres. Celles-ci sont décorées avec goût, très fonctionnelles et la literie est de très bonne qualité. La télévision est dotée d'un assez grand écran et de nombreuses chaînes internationales sont à votre disposition. A votre arrivée, des chocolats et une bouteille d'eau bien fraîche vous sont offerts. C'est un joli geste très appréciable.

L'autre bon point se trouve dans la salle de bains, très propre et agréable avec sa grande douche à l'italienne et son double pommeau.

Au final, une très bonne adresse, à un prix très abordable (75€ la nuit) pour ce niveau de prestation.

Astuce pour la chambre : De l'aéroport, prendre le bus 12 ou 31 et arrêtez-vous à l'arrêt Genève.
  • Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille
WillemsRaf, General Manager de Gresham Belson Hotel, a répondu à cet avisA répondu 31 juillet 2018

Cher Andy, Un très grand merci pour partager votre avis avec nous sur TripAdvisor. Nous sommes heureux de voir nos clients satisfaits. En espérant vous revoir chez nous, nous vous souhaitons une excellente journée. Raf Willems, General Manager

Avis publié : 28 avril 2018 par mobile

Hôtel bien situé à quelques minutes en voiture du centre ville de Bruxelles. Les chambres propres et spacieuses.
Petit déjeuner copieux et variés les tarifs sont abordables pour une famille de quatre.

Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille
WillemsRaf, General Manager de Gresham Belson Hotel, a répondu à cet avisA répondu 12 juin 2018

Cher Red D, D’abord nous voudrions vous remercier d’avoir eu le temps pour nous donner une opinion si positive de votre séjour avec nous. Nous tenons toujours compte des avis de nos clients parce que nous voulons améliorer tout ce que puisse se faire mieux. Ensuite, nous sommes heureux de savoir que vous avez trouvez un bon rapport qualité-prix au sein de notre hôtel. Enfin, nous voulons vous faire savoir que nous serions très contents de pouvoir vous accueillir une autre fois dans l’avenir. Cordialement, Directeur général Raf Willems.

Avis publié : 23 janvier 2018 par mobile

Hôtel très bien, propre, literie confortable. Décoration luxueuse, petit déjeuner complet, il y en a pour tous les goûts. Seul problème de notre séjour, le restaurant de l'hôtel : prix exorbitant pour la qualité des repas, nous avons mangé uniquement du surgelé, et le service était très long ! N'hésitez pas pour une chambre mais pour manger, allez en ville et évitez le restaurant de l'hôtel.

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
WillemsRaf, General Manager de Gresham Belson Hotel, a répondu à cet avisA répondu 24 janvier 2018

Chère Mme. Eugénie, Je vous remercie de choisir notre hôtel pendant votre visite à notre capital. C’était un grand plaisir d'accueillir vos parents au Gresham Belson Hotel Brussels. Je voudrais aussi vous remercier pour le temps que vous avez prise de nous écrire votre avis sur TripAdvisor. Nous espérons de vous revoir très bientôt pour une autre visite à Bruxelles. Bien cordialement, Raf Willems, General Manager

Avis publié : 1 janvier 2018

Ma compagne et moi venons de passer une nuit au Gresham Belson Hotel dans le cadre d'un city-trip à Bruxelles. Bilan très positif.
Points forts:
- très bel hôtel assez chic
- chambre spacieuse et fonctionnelle
- petit déjeuner délicieux et varié
- personnel sympathique
- situation à environ 5km du centre de Bruxelles (facilement accessible en bus)
Nous n'hésiterions pas à y retourner.

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
WillemsRaf, General Manager de Gresham Belson Hotel, a répondu à cet avisA répondu 3 janvier 2018

Cher Mr. Nicolas, Je vous remercie infiniment d’avoir séjourné au Gresham Belson Hotel. C’était un grand plaisir de vous accueillir chez nous. Votre score et commentaire concernant notre équipe sont très appréciés. J’espère pouvoir vous accueillir très prochainement pour un nouveau séjour. Bien cordialement, Raf Willems, General Manager

Avis publié : 28 décembre 2017

Nous avons séjourné une nuit dans cet Hotel et avons été pleinement satisfaits par celui ci. Certes la chambre n'était pas très moderne mais elle était propre et confortable. Nous n'avons entendu aucun bruit et nous y avons très bien dormi. L'accueil a été très bon et le prix peu élevé par rapport aux prestations.
Nous recommandons cet hotel et j'espère que nous aurons l'occasion d'y revenir.

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille
WillemsRaf, General Manager de Gresham Belson Hotel, a répondu à cet avisA répondu 30 décembre 2017

Cher Mr. Tonioski, Merci beaucoup d'écrire votre avis sur TripAdvisor. Nous sommes très contents de lire que vous avez aimé notre hôtel et services. N'hésitez pas de contacter notre réception la prochaine fois si vous voulez une chambre plus calme. Nous espérons de vous accueillir très bientôt pendant votre nouvelle visite chez nous. Bien cordialement, Raf Willems, General Manager