Avis écrit le 4 août 2018 par mobile

Ayant un vol le matin à 7h00 nous avons opté pour la formule « park and fly », nous avons pu laisser notre voiture 2 semaines et séjourner la veille dans cet hôtel. L’hôtel est très propre, chambre au calme, personnel très accueillant et sympathique. Malheureusement le système de navette commence à 6h00 du matin, nous avons du prendre un taxi. Nous retournerons cependant dans cet hôtel la prochaine fois.

Type de voyage : A voyagé en famille
WillemsRaf, General Manager de Gresham Belson Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 7 août 2018

Cher client, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience au sein de notre hôtel suite à votre séjour. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour. En espérant avoir le plaisir de vous revoir au Gresham Belson Hotel Brussels, Raf Willems, Directeur General.

Avis écrit le 29 juillet 2018 par mobile

Hôtel agréable bien situé .
Personnel très sympathique .Petit déjeuner excellent il y a le choix.
La chambre très propre ,literie bonne qualité , grande douche seul points négatifs la salle de bain est petite , vous ne pouvez pas circuler à deux.

Type de voyage : A voyagé en couple
WillemsRaf, General Manager de Gresham Belson Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 31 juillet 2018

Cher Mr. Grégory, Un très grand merci pour ce joli retour concernant votre séjour chez nous. On est ravis de lire que votre nuitée s'est bien passé! Vous serez toujours bienvenus chez le Gresham Belson Hotel Brussels. Bien cordialement, Raf Willems, General Manager

Avis écrit le 26 juillet 2018

Cet hôtel est idéalement situé à proximité de nombreux arrêts de bus qui vous permettront de rejoindre facilement le centre-ville de Bruxelles ou l'aéroport.

Le quartier est résidentiel et calme. Choisissez plutôt une chambre donnant sur la cour intérieure pour avoir encore plus de tranquilité.

La décoration se veut classique et classe avec un accueil et un personnel assez froid et guindé. Heureusement, il ne vous adresseront que rarement la parole et resteront cordiaux.

Le petit-déjeuner à 20€ est à un prix excessif et nous ne l'avons pas testé. Il y a aussi à disposition une minuscule salle de fitness avec un tapis de course et un vélo elliptique et... c'est tout !

On arrive au gros plus de cet hôtel, et le plus important : les chambres. Celles-ci sont décorées avec goût, très fonctionnelles et la literie est de très bonne qualité. La télévision est dotée d'un assez grand écran et de nombreuses chaînes internationales sont à votre disposition. A votre arrivée, des chocolats et une bouteille d'eau bien fraîche vous sont offerts. C'est un joli geste très appréciable.

L'autre bon point se trouve dans la salle de bains, très propre et agréable avec sa grande douche à l'italienne et son double pommeau.

Au final, une très bonne adresse, à un prix très abordable (75€ la nuit) pour ce niveau de prestation.

Astuce pour la chambre : De l'aéroport, prendre le bus 12 ou 31 et arrêtez-vous à l'arrêt Genève.
  • Type de voyage : A voyagé en famille

Cher Andy, Un très grand merci pour partager votre avis avec nous sur TripAdvisor. Nous sommes heureux de voir nos clients satisfaits. En espérant vous revoir chez nous, nous vous souhaitons une excellente journée. Raf Willems, General Manager

Avis écrit le 28 avril 2018 par mobile

Hôtel bien situé à quelques minutes en voiture du centre ville de Bruxelles. Les chambres propres et spacieuses.
Petit déjeuner copieux et variés les tarifs sont abordables pour une famille de quatre.

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
WillemsRaf, General Manager de Gresham Belson Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 12 juin 2018

Cher Red D, D’abord nous voudrions vous remercier d’avoir eu le temps pour nous donner une opinion si positive de votre séjour avec nous. Nous tenons toujours compte des avis de nos clients parce que nous voulons améliorer tout ce que puisse se faire mieux. Ensuite, nous sommes heureux de savoir que vous avez trouvez un bon rapport qualité-prix au sein de notre hôtel. Enfin, nous voulons vous faire savoir que nous serions très contents de pouvoir vous accueillir une autre fois dans l’avenir. Cordialement, Directeur général Raf Willems.

Avis écrit le 23 janvier 2018 par mobile

Hôtel très bien, propre, literie confortable. Décoration luxueuse, petit déjeuner complet, il y en a pour tous les goûts. Seul problème de notre séjour, le restaurant de l'hôtel : prix exorbitant pour la qualité des repas, nous avons mangé uniquement du surgelé, et le service était très long ! N'hésitez pas pour une chambre mais pour manger, allez en ville et évitez le restaurant de l'hôtel.

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
WillemsRaf, General Manager de Gresham Belson Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 24 janvier 2018

Chère Mme. Eugénie, Je vous remercie de choisir notre hôtel pendant votre visite à notre capital. C’était un grand plaisir d'accueillir vos parents au Gresham Belson Hotel Brussels. Je voudrais aussi vous remercier pour le temps que vous avez prise de nous écrire votre avis sur TripAdvisor. Nous espérons de vous revoir très bientôt pour une autre visite à Bruxelles. Bien cordialement, Raf Willems, General Manager