“A découvrir”

Cuisines : Belge
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 juin 2023

Un cadre hors du temps. Fermette cachée au milieu de buildings ! Accueil et cuisine de qualité, même pour le menu de midi (25 euros), entrée - plat - dessert. carte des vins assez courte (tant mieux) A recommander. Attention, parking malaisé !

Date de la visite : juin 2023

Avis publié : 3 mai 2023

Belle découverte, endroit reculer.. maisonnette campagnarde en pleine ville. Le service étais des plus agréable et professionnels. J'ai savouré a l'entièreté tout ce qui m'a été apporté même le vin du patron étais de très bon goût. La carte n'est pas grande..et par choix du chef pour pouvoir travailler des produits frais et saisonnier. Celle ci change tout les mois! Un grand sourire vous accueil et est aussi chaleureux quant on quitte l'établissement. Gros coup de ❤️❤️❤️ !!

Date de la visite : avril 2023
Avis publié : 24 août 2022 par mobile

Experience mitigée. Cadre enchanteur, on se croirait à la campagne alors qu'on est en pleine ville. Nous avons mangé dehors en soirée et tout etait illuminé via des guirlandes de lumières dans les arbres, waouw! Plats tres goûteux et frais mais mentionné nulle part sur la carte que ce sont des demi portions donc déçus par la quantité par rapport au prix: 20€ pour peut-être 20 moules + frites+ 5 tomates cerises. Je me demande à quoi ressemble les entrées... accueil correct, sans plus.

Date de la visite : août 2022
Avis publié : 15 août 2022 par mobile

Délicieux !
Cela faisait des années que nous n’avions plus été mais quel bonheur d’y retourner!
De l’entrée au dessert , tout était impeccable !
C était très agréable! Je recommande

Date de la visite : août 2022
Avis publié : 9 juillet 2021

Après quelques mois "d'absitence"nous avons retrouvé "le même goût"!le menu de la semaine au rapport Q/P imbattable,accomané de bières locales et avec,svp les meilleures vraies frites de Bruxelles et .avec toujours le même accueil !!un conseil:suivez sur leur page FB,tous les mardis,leur menu de la semaine:20Eur(4 services)heureusement que ce resto a ouvert d'une manière éphemere et qu'il est toujours là!!

Date de la visite : juillet 2021

Les voyageurs ayant consulté Un gout de chez nous ont aussi consulté

Vilvoorde, Brabant flamand
Bruxelles, Belgique

Evere, Bruxelles
Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Un gout de chez nous ?