Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
Courtyard
145 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 10/07/22
Booking.com
145 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 09/07/22
Expedia.com
145 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 10/07/22
Hotels.com145 $US
Priceline145 $US
Travelocity145 $US
Voir 18 offres
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Filtrer les avis
665 résultats
Note attribuée
175
312
116
32
30
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
175
312
116
32
30
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
611 avis sur 665
Avis écrit le 10 novembre 2019 par mobile

De passage pour une nuit, nous avons testé cet hôtel.
Parking public à proximite avec de nombreuses places (gratuit le week end).
L'accueil fut agréable (au moins un agent d'accueil prle français, c'est toujours greable de se comprendre). Boisson d'accueil à l'entrée (bien qu'à notre arrivée vers 19h, celle-ci était vide).
La chambre est correcte même si je regrette clairement l'agencement de la chambre (WC très proche de la baignoire), hygiéniquement ce n'est pas terrible.
Belle surprise de constater des boissons chaudes et froides à disposition et le Wi-Fi gratuit.
Pas d'avis sur le sauna et salle de fitness que nous n'avons pas testé.
La nuit fut difficile d'où ma note. Nous avons eu froid la nuit malgré le chauffage (bruyant) et la couette (très fine). C'est une histoire de goût mais le matelas était très ferme et la literie trop rêche.
Le petit déjeuner était bon et pour tous les goûts. Les serveurs très présents bien que discrets.
Nous n'avons pas testé le restaurant.

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
1  Merci voyageur5960
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 27 octobre 2019 par mobile

Nous avons été avec un Bongo Séjour gourmand à l’hôtel « Courtyard By Marriott »Brussels
1.La Chambre il nous étais impossible de régler la température sur le thermostat afin de passé une nuit sans avoir froid.
2.Restaurant:Pour le repas du soir il y a juste inclus au menu du Bongo :
Entrée :Salade Cesar
Plats:2 choix d’Hamburger
Dessert:3 choix différents
Que 3 tables occupées nous avons attendu presque 1 heures...!! pour avoir le 1e plats et de notre plus grande étonnement nous avons reçu d’abord l’hamburger (tiède) sans même avoir reçu l’entrée et nous avons dû faire la remarque pour qu’on nous servent l’entrée après !
Clients pas Satisfait !!!!!
Séjour romantique ...et gourmand ....
a l’hôtel(4 étoiles)pour manger un Hamburger froid!

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
3  Merci jesi1231
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 8 octobre 2019 par mobile

très déçue par le bar et le restaurant -
hôtel vraiment fait pour la classe d’affaire mais pas pour famille et couple le we -
un temps fou pour se faire servir 2 plats

mais la chambre jolie avec clim en panne il faisait très froid

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
1  Merci virginie76760
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 9 juin 2019 par mobile

Chambre conforme au standard Courtyard donc sans surprise, spacieuse, confortable, et avec une bonne literie. Nous nous sommes assurés d’avoir une chambre ne donnant pas sur l’avenue avant de réserver. Parking gratuit le week-end à côté de l’hôtel. Et surtout un excellent accueil.

Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
1  Merci TourFL
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 20 mars 2019 par mobile

Comment un hôtel 4 étoiles peut il encore se permettre de ne pas répondre à sa fonction première, à savoir que ses clients puissent dormir!
La moitié des chambres sont à proscrire car donnent sur la route et leurs fenêtres ne sont pas isolées.
Cela dure maintenant depuis des années et à chaque fois que j’y vais c’est la même histoire, il ne leur reste que des chambres sur route!
Je ne comprends pas qu’un investissement n’ait pas été fait depuis pour éviter d’entendre chaque passage de voiture!
A quoi cela sert d’être un gros client (le siège de ma société est juste à côté) et de réserver un mois et demi à l’avance si au final on a les moins bonnes chambres.
Dès demain, je demande que votre hôtel ne soit plus référencé chez nous!

Date du séjour : mars 2019
1  Merci Raphael91270
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ali E, Directeur Hébergement de Courtyard by Marriott Brussels, a répondu à cet avisA répondu le 20 mars 2019

Cher Raphael1270,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis sur votre dernier séjour.

Nous sommes sincèrement désolés que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Je voudrais profiter de ce moment pour m'excuser du bruit causé par l'attribution de votre chambre. Toutes nos chambres sont équipées de fenêtres à double vitrage. Soyez assurés que nous sommes conscient du problème et prenons les mesures nécessaires afin d'y remedier Afin d'éviter de telles répétitions à l'avenir, j'ai mis à jour votre profil et transmis l'information à mon équipe de réception.

De nouveau, je tiens à vous remercier pour vos commentaires.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, je vous prie de croire, cher Monsieur, en l’expression de mes sentiments les plus distingués.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis