Les prix les plus bas pour votre séjour
Tarifs préférentiels disponibles pour les membres Marriott Bonvoy
Priceline
Go to your Happy Price
Vivelebio
Paron, France

Bruyant

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 1 déc. 2019par mobile

C'est dommage. L'accueil est sympathique , le personnel au top. Mais vraiment l'isolation phonique est à revoir. De plus, j'avais demandé une chambre au calme loin des ascenseurs et j'ai eu une chambre proche de l'ascenseur et juste au dessus d'une exposition de matériel hifi. Il aurait été judicieux au moment de la réservation de préciser qu'il y avait un événement de ce genre.
Date du séjour : décembre 2019
2.6 km de Courtyard by Marriott Brussels
Afficher plus d'hôtels à Evere
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 10 novembre 2019 par mobile

De passage pour une nuit, nous avons testé cet hôtel.
Parking public à proximite avec de nombreuses places (gratuit le week end).
L'accueil fut agréable (au moins un agent d'accueil prle français, c'est toujours greable de se comprendre). Boisson d'accueil à l'entrée (bien qu'à notre arrivée vers 19h, celle-ci était vide).
La chambre est correcte même si je regrette clairement l'agencement de la chambre (WC très proche de la baignoire), hygiéniquement ce n'est pas terrible.
Belle surprise de constater des boissons chaudes et froides à disposition et le Wi-Fi gratuit.
Pas d'avis sur le sauna et salle de fitness que nous n'avons pas testé.
La nuit fut difficile d'où ma note. Nous avons eu froid la nuit malgré le chauffage (bruyant) et la couette (très fine). C'est une histoire de goût mais le matelas était très ferme et la literie trop rêche.
Le petit déjeuner était bon et pour tous les goûts. Les serveurs très présents bien que discrets.
Nous n'avons pas testé le restaurant.

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 27 octobre 2019 par mobile

Nous avons été avec un Bongo Séjour gourmand à l’hôtel « Courtyard By Marriott »Brussels
1.La Chambre il nous étais impossible de régler la température sur le thermostat afin de passé une nuit sans avoir froid.
2.Restaurant:Pour le repas du soir il y a juste inclus au menu du Bongo :
Entrée :Salade Cesar
Plats:2 choix d’Hamburger
Dessert:3 choix différents
Que 3 tables occupées nous avons attendu presque 1 heures...!! pour avoir le 1e plats et de notre plus grande étonnement nous avons reçu d’abord l’hamburger (tiède) sans même avoir reçu l’entrée et nous avons dû faire la remarque pour qu’on nous servent l’entrée après !
Clients pas Satisfait !!!!!
Séjour romantique ...et gourmand ....
a l’hôtel(4 étoiles)pour manger un Hamburger froid!

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 8 octobre 2019 par mobile

très déçue par le bar et le restaurant -
hôtel vraiment fait pour la classe d’affaire mais pas pour famille et couple le we -
un temps fou pour se faire servir 2 plats

mais la chambre jolie avec clim en panne il faisait très froid

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 9 juin 2019 par mobile

Chambre conforme au standard Courtyard donc sans surprise, spacieuse, confortable, et avec une bonne literie. Nous nous sommes assurés d’avoir une chambre ne donnant pas sur l’avenue avant de réserver. Parking gratuit le week-end à côté de l’hôtel. Et surtout un excellent accueil.

Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 20 mars 2019 par mobile

Comment un hôtel 4 étoiles peut il encore se permettre de ne pas répondre à sa fonction première, à savoir que ses clients puissent dormir!
La moitié des chambres sont à proscrire car donnent sur la route et leurs fenêtres ne sont pas isolées.
Cela dure maintenant depuis des années et à chaque fois que j’y vais c’est la même histoire, il ne leur reste que des chambres sur route!
Je ne comprends pas qu’un investissement n’ait pas été fait depuis pour éviter d’entendre chaque passage de voiture!
A quoi cela sert d’être un gros client (le siège de ma société est juste à côté) et de réserver un mois et demi à l’avance si au final on a les moins bonnes chambres.
Dès demain, je demande que votre hôtel ne soit plus référencé chez nous!

Date du séjour : mars 2019
Ali E, Directeur Hébergement de Courtyard by Marriott Brussels, a répondu à cet avisA répondu le 20 mars 2019

Cher Raphael1270,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis sur votre dernier séjour.

Nous sommes sincèrement désolés que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Je voudrais profiter de ce moment pour m'excuser du bruit causé par l'attribution de votre chambre. Toutes nos chambres sont équipées de fenêtres à double vitrage. Soyez assurés que nous sommes conscient du problème et prenons les mesures nécessaires afin d'y remedier Afin d'éviter de telles répétitions à l'avenir, j'ai mis à jour votre profil et transmis l'information à mon équipe de réception.

De nouveau, je tiens à vous remercier pour vos commentaires.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, je vous prie de croire, cher Monsieur, en l’expression de mes sentiments les plus distingués.