Les prix les plus bas pour votre séjour
123 €
Aucun prépaiement requis
One Key : gagnez des récompenses
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 février 2023

A l'occasion d'un concert a Forest National nous avions réservé une nuit dans cet hôtel dont la situation était parfaite pour l'évènement (8 euros de taxi ou 20 min a pied).
A l'issue de notre séjour nous pouvons dire :
- accueil sympathique
- espace nuit de la chambre très correct
- buffet déjeuner correct et en rapport avec le prix
- salle de bain de la chambre délabrée, non fonctionnelle et PAS DIGNE d'un hotel qui s'affiche ***

Date du séjour : février 2023
Avis écrit le 4 octobre 2020 par mobile

Très bon accueil et conseil pendant notre séjour, la chambre était très bien décorée, au calme, et beaucoup plus grande que ce que nous imaginions. Très bon rapport qualité prix pour le petit déjeuner.
Une mention spéciale: merci d’accueillir nos compagnons à 4 pattes

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 29 novembre 2019

Pour un hôtel qui parle de parking! Et non, on vous attire avec la possibilité de se parquer facilement et en toute sécurité dans les rues avoisinantes sauf que les possibilités sont très réduites. Hier j’ai cherché pendant 1h30...!!!! Si c’est cela le service et quand je le signale, ils font semblant de rien...

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 5 novembre 2019 par mobile

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel, le personne est très serviable et très accueillant.
Le petit-déjeuner est très copieux avec beaucoup de choix.
L'hôtel nous prête une carte de métro si on en a pas.
La chambre est bien, propre avec un bain pour un prix très correct.

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 15 septembre 2019

Je n'ai rien à redire à cet hôtel donc la décoration moderne m'a tout de suite plu. Nous y avons séjourné avec une amie à l'occasion d'un concert au Forest National. Nous y avons passé d'agréables moment, et avons beaucoup apprécié la gentillesse du personnel, que ce soit la jeune fille le jour, ou bien le Monsieur la nuit (vraiment adorable et très intéressant). Si je n'ai pas mis "excellent", c'est juste par rapport au fait qu'il n'y est pas (en tout cas, il n'y avait pas l'année dernière) de parking réservé à l'hôtel, et qu'il faut donc garer sa voiture où l'on peut dans la rue sur des places payantes.

Date du séjour : octobre 2018