“Maigre, le repas !”

Classé n° 13 sur 77 Restaurants à Forest
Catégorie de prix : 15€ - 25€
Cuisines : Belge
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Au Schieve, on s’y rend à pied, vélo, tram, bus ou même en voiture ! Face à l'église Saint-Augustin et proche de Forest National, sur le point culminant de Bruxelles. On vient se soulager d'une petite ou grande faim, midi et soir, avant ou après un concert ou une séance de cinéma. Resto et Bistrot. Trois salles sont à disposition et par beau temps la grande terrasse s’ouvre sur la Place. Plancher rustique, déco de bric et de broc, un tableau noir qui mélange quelques mots de "brusseleir" et des spécialités de même origine. Une carte simple et de bon goût propose des plats généreux à des prix très raisonnables : 10 sortes de pâtes, salades variées ou hamburgers fameux. Mais aussi des suggestions variant au gré des saisons comme le hachis parmentier, boulets sauce lapin, stoemp du moment… Le tout servi par une équipe jeune et enthousiaste. Le restaurant dispose également d’un espace bar, où déguster l'une de nos nombreuses bières belges, ou l'un de nos fameux cocktails exotiques, ou encore terminer votre repas en explorant la carte des Irish Coffee du monde. Réservation souhaitée.
Avis publié : 16 juillet 2022 par mobile

J'avais faim en partant. Petit morceau de volaille avec un peu de salade.une portion de frites pas terribles pour 2.
Les prix sont peu élevés,c'est vrai mais je préfère aller dans un restaurant alors.
Ici ,on est plutôt dans le snack , bouffe sur le pouce. Dommage car le concept du bistrot est intéressant.

Date de la visite : juillet 2022

Avis publié : 30 juin 2022 par mobile

Un picon vin blanc servi dans un verre à kir sans glaçon ni orange .... un barman qui crache dans l'évier où on lave les verres des serveurs introuvables... attente plus 30 min pour obtenir une carte de desserts ..... et ensuite après 45 minutes d'attente pour commander nous nous sommes levés et partis ... service minable

Date de la visite : juin 2022
Avis publié : 23 mai 2022

Service lamentable. Commande non respectée donc temps d’attente multiplié et vous ne mangez pas en même temps que votre convive. Lorsque vous manifestez votre désagrément en seule réponse vous recevez des remarques désobligeantes, hautaine voir insultante. La nourriture offre un bon rapport qualité/prix mais si vous voulez passer un bon moment fuyez cet endroit

Date de la visite : mai 2022
Avis publié : 20 mai 2022

Très mal accueilli !
Les spaghettis sont arrivés 10 minutes avant les boissons !
Quand on a recommandé des boissons, ils ont refusé pour l heure tardive de manière insolente.
Pas de respect du client...incroyable
Je déconseille

Date de la visite : mai 2022
Avis publié : 15 mars 2022

le personnel n'est pas des plus sympa, mais cela reste un endroit cool pour anger un petit bout sur le pouce dans une ambiance de café bruxellois. Crte typiquement belge. Petite terrasse sur l'altitude cent en été.

Date de la visite : mars 2022

Les voyageurs ayant consulté Le Schievelavabo ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique
Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Le Schievelavabo ?