“Qualité médiocre, plats froids, frites fraîches en fait surgelées !”
Avis sur Le Schievelavabo

Le Schievelavabo
Classé n° 13 sur 77 Restaurants à Forest
Catégorie de prix : 15€ - 25€
Cuisines : Belge
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Au Schieve, on s’y rend à pied, vélo, tram, bus ou même en voiture ! Face à l'église Saint-Augustin et proche de Forest National, sur le point culminant de Bruxelles. On vient se soulager d'une petite ou grande faim, midi et soir, avant ou après un concert ou une séance de cinéma. Resto et Bistrot. Trois salles sont à disposition et par beau temps la grande terrasse s’ouvre sur la Place. Plancher rustique, déco de bric et de broc, un tableau noir qui mélange quelques mots de "brusseleir" et des spécialités de même origine. Une carte simple et de bon goût propose des plats généreux à des prix très raisonnables : 10 sortes de pâtes, salades variées ou hamburgers fameux. Mais aussi des suggestions variant au gré des saisons comme le hachis parmentier, boulets sauce lapin, stoemp du moment… Le tout servi par une équipe jeune et enthousiaste. Le restaurant dispose également d’un espace bar, où déguster l'une de nos nombreuses bières belges, ou l'un de nos fameux cocktails exotiques, ou encore terminer votre repas en explorant la carte des Irish Coffee du monde. Réservation souhaitée.
Avis publié : 27 décembre 2022

Hamburger froid, viande trop cuite et sèche, Cheddar non fondu, frites surgelées malgré l'annonce de frites "fraiches" sur la carte. Tromperie de la clientèle.

Paquet de frites surgelées Lutosa qui traine en cuisine !

Très déçu. Donnez 5 euros de plus et vous aurez bien mieux ailleurs.

Date de la visite : décembre 2022

Avis publié : 22 novembre 2022

Quand on cherche ou bien manger à Bruxelles, ce n'est pas toujours évident. Beaucoup de choix s'offrent à nous, mais peu de services de restauration sont à la hauteur.

Par-contre, si vous cherchez un endroit typique où bien manger à Bruxelles, je vous conseillerais toujours en premier lieu, le schievelavabo.

Que ce soit pour un RDV galant ou professionnel, le schievelavabo est pour moi depuis des années l'endroit de prédilection. Ou tous mes invités n'ont jamais été déçus !

Comme j'habite à Forest, le plus proche pour moi est celui de l'altitude cent, qui en plus de la restauration vous offre aussi un espace pour boire un verre dans un bar avec le même thème typiquement Bruxellois.

Bon appétit !

Date de la visite : novembre 2022
Avis publié : 16 juillet 2022 par mobile

J'avais faim en partant. Petit morceau de volaille avec un peu de salade.une portion de frites pas terribles pour 2.
Les prix sont peu élevés,c'est vrai mais je préfère aller dans un restaurant alors.
Ici ,on est plutôt dans le snack , bouffe sur le pouce. Dommage car le concept du bistrot est intéressant.

Date de la visite : juillet 2022
Avis publié : 30 juin 2022 par mobile

Un picon vin blanc servi dans un verre à kir sans glaçon ni orange .... un barman qui crache dans l'évier où on lave les verres des serveurs introuvables... attente plus 30 min pour obtenir une carte de desserts ..... et ensuite après 45 minutes d'attente pour commander nous nous sommes levés et partis ... service minable

Date de la visite : juin 2022
Avis publié : 23 mai 2022

Service lamentable. Commande non respectée donc temps d’attente multiplié et vous ne mangez pas en même temps que votre convive. Lorsque vous manifestez votre désagrément en seule réponse vous recevez des remarques désobligeantes, hautaine voir insultante. La nourriture offre un bon rapport qualité/prix mais si vous voulez passer un bon moment fuyez cet endroit

Date de la visite : mai 2022

Les voyageurs ayant consulté Le Schievelavabo ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique
Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Le Schievelavabo ?