“Très bon restaurant !”

Classé n° 13 sur 77 Restaurants à Forest
Catégorie de prix : 15€ - 25€
Cuisines : Belge
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Au Schieve, on s’y rend à pied, vélo, tram, bus ou même en voiture ! Face à l'église Saint-Augustin et proche de Forest National, sur le point culminant de Bruxelles. On vient se soulager d'une petite ou grande faim, midi et soir, avant ou après un concert ou une séance de cinéma. Resto et Bistrot. Trois salles sont à disposition et par beau temps la grande terrasse s’ouvre sur la Place. Plancher rustique, déco de bric et de broc, un tableau noir qui mélange quelques mots de "brusseleir" et des spécialités de même origine. Une carte simple et de bon goût propose des plats généreux à des prix très raisonnables : 10 sortes de pâtes, salades variées ou hamburgers fameux. Mais aussi des suggestions variant au gré des saisons comme le hachis parmentier, boulets sauce lapin, stoemp du moment… Le tout servi par une équipe jeune et enthousiaste. Le restaurant dispose également d’un espace bar, où déguster l'une de nos nombreuses bières belges, ou l'un de nos fameux cocktails exotiques, ou encore terminer votre repas en explorant la carte des Irish Coffee du monde. Réservation souhaitée.
Avis publié : 8 mars 2024

Accueil et service agréables, portions très généreuses, des plats et des desserts savoureux . Toute la famille était ravie !

Date de la visite : mars 2024

Avis publié : 26 février 2024

On a attendu 1h40 avant d’être servi. Un plat pas conforme à la commande et un personnel moyennement efficace. Au revoir

Date de la visite : février 2024
Avis publié : 18 février 2024

Pate carbo (a la creme) appaitissant mais aucune epice … pas de poivre pas de sel
Gros manque de proffessionalisme de la part du cuisinier …. Le plat etait fade et je m’attendais pas a avoir des pates a la creme et au lardon …. Prevenez si vous ne savez pas faire une vrai carbo car sa porte confusion … maintenant je sais qu’ici ce sont des spimple spaghetti creme lardon . . .

Date de la visite : février 2024
Avis publié : 30 septembre 2023 par mobile

Très agréable soirée passée en famille au Schievelavabo. Le cadre est agréable et le service rapide et professionnel. Plats de brasserie bien réalisés et en proportion généreuse. Mention spéciale pour le large choix de bières et les menus enfants de bonne qualité et à seulement 11€ (bolo, boulettes ou burger + frites et boule de glace). Nous reviendrons avec certitude!

Date de la visite : septembre 2023
Avis publié : 14 août 2023

Mon épouse et moi sommes allé au Schievelavabo, car nous connaissions, avoir habité dans le quartier.
Le restaurant n'était pas bondé et il y avait plusieurs serveuses. Nous avons été ignoré par les serveuses: 5 minutes pour être assis, 5 minutes pour qu'on nous apporte les cartes et finalement, après 10 minutes d'attente, on est parti.

Date de la visite : juillet 2023

Les voyageurs ayant consulté Le Schievelavabo ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique
Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Le Schievelavabo ?