‚Äúūüėē‚ÄĚ

Class√© n¬į¬†13 sur 77 Restaurants √† Forest
Cat√©gorie de prix : 15‚ā¨ - 25‚ā¨
Cuisines : Belge
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Au Schieve, on s‚Äôy rend √† pied, v√©lo, tram, bus ou m√™me en voiture ! Face √† l'√©glise Saint-Augustin et proche de Forest National, sur le point culminant de Bruxelles. On vient se soulager d'une petite ou grande faim, midi et soir, avant ou apr√®s un concert ou une s√©ance de cin√©ma. Resto et Bistrot. Trois salles sont √† disposition et par beau temps la grande terrasse s‚Äôouvre sur la Place. Plancher rustique, d√©co de bric et de broc, un tableau noir qui m√©lange quelques mots de "brusseleir" et des sp√©cialit√©s de m√™me origine. Une carte simple et de bon go√Ľt propose des plats g√©n√©reux √† des prix tr√®s raisonnables : 10 sortes de p√Ętes, salades vari√©es ou hamburgers fameux. Mais aussi des suggestions variant au gr√© des saisons comme le hachis parmentier, boulets sauce lapin, stoemp du moment‚Ķ Le tout servi par une √©quipe jeune et enthousiaste. Le restaurant dispose √©galement d‚Äôun espace bar, o√Ļ d√©guster l'une de nos nombreuses bi√®res belges, ou l'un de nos fameux cocktails exotiques, ou encore terminer votre repas en explorant la carte des Irish Coffee du monde. R√©servation souhait√©e.
Avis publié : 21 mars 2024

Bonsoir je déjà venu avec mon mari une fois et la première fois je trouve que c’est mieux passe au niveau de cocktails je demande deux caipirinha une pour moi et une pour mon mari mais les boissons n’était pas bonne le citron était amère avec la peaux un peut brun et je ne suis pas boire donc cest de gaspillage d’argent et de produits pour rien de tout l’accoll était fort avec une mauvais qualité de cachaça . Et comment d’habitude moi et mon mari en sort à chaque début de soirée apres passe la commande pour fumée un cigarette et le barman deja nous poser de questions par rapport le paiement avant que la commande soyez faite et apres on sortant pour fumme on a lesse notre verre sur la table et le monsieur que ce en charge de boisson nous appelle pour déjà payer notre commande une fois que on avait meme pas encore bu . Je suis désole pour cette critique horrible mais vous devriez révise votre mode d’ réception on ne reviendra plus. Aujourd’hui cest le 21/03/2024 merci

Date de la visite : mars 2024

1 ‚Äď 5¬†avis sur 182

Avis publié : 8 mars 2024

Accueil et service agréables, portions très généreuses, des plats et des desserts savoureux . Toute la famille était ravie !

Date de la visite : mars 2024
    • Rapport qualit√© / prix
Avis publié : 26 février 2024

On a attendu 1h40 avant d’être servi. Un plat pas conforme à la commande et un personnel moyennement efficace. Au revoir

Date de la visite : février 2024
Avis publié : 18 février 2024

Pate carbo (a la creme) appaitissant mais aucune epice … pas de poivre pas de sel
Gros manque de proffessionalisme de la part du cuisinier …. Le plat etait fade et je m’attendais pas a avoir des pates a la creme et au lardon …. Prevenez si vous ne savez pas faire une vrai carbo car sa porte confusion … maintenant je sais qu’ici ce sont des spimple spaghetti creme lardon . . .

Date de la visite : février 2024
    • Rapport qualit√© / prix
Avis publié : 30 septembre 2023 par mobile

Tr√®s agr√©able soir√©e pass√©e en famille au Schievelavabo. Le cadre est agr√©able et le service rapide et professionnel. Plats de brasserie bien r√©alis√©s et en proportion g√©n√©reuse. Mention sp√©ciale pour le large choix de bi√®res et les menus enfants de bonne qualit√© et √† seulement 11‚ā¨ (bolo, boulettes ou burger + frites et boule de glace). Nous reviendrons avec certitude!

Date de la visite : septembre 2023

Les voyageurs ayant consulté Le Schievelavabo ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique
Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Le Schievelavabo ?

√Čcrire un avis Ajoutez des photos

Vous poss√©dez ou g√©rez cet √©tablissement ? Prenez le contr√īle de votre page pour r√©pondre gratuitement aux avis, mettre √† jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contr√īle de votre page