Les prix les plus bas pour votre séjour
78 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 09/07/22
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Booking.com
Hotels.com
Priceline
Orbitz.com
eDreams
Voir 12 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 janvier 2016 par mobile

Les +: parking gratuit mais étroit, a cote de UZ brussel, bon marche
Les -: sale ( voir photos) pas possibilte de chauffer, j ai dormi avec mes vetements et ma veste. Seul in drap de lit propre, les autres couvertures sont douteuses. Epaisse couche de poussière.
Petit dej tres limite mais a ce prix la on peut pas exiger trop.
Le plus gros probleme est l'hygiene et le chauffage.

Date du séjour : janvier 2016
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 11 août 2015

A Bruxelles pour trois jours, nous avons dormis deux jours dans cet hôtel.

La chambre, moderne,nous as laisser un avis mitigé. Malgré la présence d'une cuisine équipé, écran de télé, canapé, coffre fort ... La salle de bain paraissait sale avec un bac de douche tâché et des joints pas très clean. De plus,la ventilation était vraiment très bruyante ! La fenêtre ne fermait pas totalement, le frigo avait subi le même sort .. Le ménage sous le lit laisse à désirer.. Mais bon à ce prix là .. (50€ /par jour pour 2 personnes) --> Très bon rapport qualité/prix

Petit déjeuner très copieux, personnel aimable qui nous a remis une carte de la ville ainsi que quelques informations pratiques!

Niveau parking,il y avait de la place quand nous nous y sommes rendus, donc RAS !

Date du séjour : juin 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 3 août 2015 par mobile

L'hôtel eurocap est un bon hôtel que ce soit en famille ou en couple où même pour un voyage d'affaires. Les lits sont des lits king size, la chambre très spacieuse et confortable, ne pas se fier aux photos la décoration a été renouvelée et est plus moderne désormais. Nous avons eu deux bémol, la salle de bain qui était assez vétuste et la douche sale et moisie et la question du parking. Nous sommes rentrés tard il n'y avait plus de place dans le petit parking gratuit de l'hôtel nous nous sommes donc garés devant l'hôtel (ayant une mobilité réduite) et nous avons eu la mauvaises surprise de voir que notre voiture avait été enlever par la fourrière et que l'hôtel na pas pris la peine de nous prévenir. A part cette mésaventure et le bémol de la sdb, rien a signaler, chambres et petit déjeuner agréable.

Date du séjour : mai 2015
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 25 juillet 2015 par mobile

Nous avons passé 5 nuits à 3 pour un tarif de 345 € petit déjeuner compris
Hôtel vieillot sans grand prétention mais propre literie supérieure au formule 1 les lits sont faits et les serviettes sont renouvelée tous les jours
Un personnel très à l écoute des clients
Un petit déjeuner simple mais de quantité suffisante.
Nous avons choisi cette hôtel uniquement pour faire du tourisme aux alentours de Bruxelles.
Attention à une seule chose prévoir des couverts et un poêle si vous désirez utiliser la kitchenette de votre chambre
Si je repasse dans le coin je reviendrai

Date du séjour : juillet 2015
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 1 juin 2015 par mobile

De passage à Bruxelles pour une nuit nous avons opté pour cet hôtel simple et pas très cher à la sorti de la ville .
Parking étroit mais GRATUIT!
Accueil correct .
1 nuit 55€ avec petit dej.
Chambre correct er spacieuse avec coin cuisine.
Hôtel "ancien" mais agréable , literie parfaite . ( chambre 25)
Douche un peu vieillotte mais je ne me plaindrai pas car un vrai bon rapport qualité prix.
J'y reviendrai .

Date du séjour : juin 2015