Tripadvisor

mer. 26/02
20:00
Classé n° 12 sur 51 Restaurants à Jette
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Le restaurant est petit mais le cadre est très beau. Il n'y a pas beaucoup de choix au niveau de la carte, par contre il y a beaucoup de choix pour les hamburgers qui m'ont l'air d'être délicieux. La serveuse et le patron sont très sympathiques et accueillants. Ce qu'il y a de bien, c'est que l'on peut décider quand ils peuvent faire nos plats quand on est en train de prendre l'apéritif. L'onglet à l'échalote est délicieux. Le restaurant est très bien situé, il y a juste un parking souterrain en dessous de la place du miroir.

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 6 novembre 2019

La carte n'est pas très étendue mais propose +/- 8 sortes de hamburgers originaux dans leur composition.
Il y a aussi des salades.
Le cadre est sympa et il y a un parking sous la place du miroir, idéal.
Resto pour un petit repas sans prise de tête en ayant bien mangé.

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 22 septembre 2019 par mobile

Très décu! Dimanche 22 septembre ( journée sans voiture) nous nous installons a la térasse pour prendre un verre dans cette forte chaleur. Ils y avait aussi le marché de jette et nous venions de prendre un hamburger. Avant de nous assoire nous avions presque fini le hamburger et pourtant une demoiselle nous dis: nous ne vous servons pas a boire vu que vous manger et c est aussi une restauration ici. Je peut comprendre si on rentre a l interiereure et avec un sandwich, mais la c etait un hamburger presque terminer er sur une terasse en face du marcher!!!!

Onvriendelijke personeel! We kwamen daar iets drinken na ons tourtje rond de markt van jette met een hambruger in ons handen die bijna op was! We wouden gewoon iets drinken want het was zeer warm buiten en mevrouw heeft geweigerd ons te dienen, want ze verkopen ook eten en met die reden ( een stukske hamburger) wouden ze ons niet dienen!!!! SCHANDALIG!

Avis publié : 21 septembre 2019 par mobile

Soyons clair ici je ne jugerai pas les plats ni le cadre. En cette journée magnifique, nous avions envie de boire un verre sur la place du miroir. Nous nous installons en terrasse. La serveuse nous dit « des 17h c est pour manger ». Bien qu en Belgique nous mangeons plus tôt qu en Espagne , il me semble que 17h c est plutôt Très tôt ... nous aurions juste dégusté un verre et à 18h sa table aurait été libre pour le service du soir . La serveuse aurait pu nous demander de libérer la table pour le service du soir j aurais encore compris . Enfin nous n y retournerons plus. Le service étant tout autant important que le reste

Avis publié : 18 septembre 2019 par mobile

Nous avons mangé un très bon steak argentin, et une salade de poulet caramélisé. Nous y prenons de temps en temps le café l'après-midi. Endroit sympa sur la place du miroir.

Les voyageurs ayant consulté Peppermint Park ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Peppermint Park ?