Ouvert aujourd'hui : Fermé

Plus d'infos
1 693 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 7 janvier 2019

Nous avons visité ce musée à l'ouverture, à 10h. Il n'y avait personne. Nous avons pris 2 audioguides enfants (pour nos enfants de 7 et 9 ans) et 2 audioguides adultes. J'ai décroché très rapidement car les commentaires adultes sont très très longs. Puis mon audioguide est tombé en panne, il s'est bloqué à la plage 24. J'ai suivi avec ma fille et j'ai découvert que ses commentaires étaient très bien faits: Magritte y dialogue avec une petite fille, avec beaucoup de malice. Je recommande vivement cet audioguide enfant qui présente en outre certains aspects intéressants comme les cadavres exquis en dessin ou encore l'analyse de certaines photos de Magritte, alors que l'audioguide adulte n'en parle pas. Le fait que les œuvres célèbres ne se trouvent pas au musée ne nous a pas dérangés car nous étions prévenus grâce aux internautes. Pas de pb d'éclairage non plus, à condition de se placer toujours un peu en biais par rapport au tableau (c'est le cas dans beaucoup de musée me semble-t-il). Miroirs sympas dans les toilettes! Nous sommes restés 2h. Chouette boutique. La revue Dada sur Magritte est très bien faite.

Date de l'expérience : janvier 2019
Avis écrit le 7 janvier 2019

Sur trois étages , malheureusement assez decu les oeuves les plus connus n'étant pas au musée et bien sur personne vous le dit

Date de l'expérience : août 2018
Avis écrit le 7 janvier 2019

Se retrouver dans un monde où votre regard va au-delà du surréalisme jusqu'en votre propre moi dans un voyage intemporel où on se sent cool cool cool.....

Date de l'expérience : septembre 2018
Avis écrit le 6 janvier 2019 par mobile

Exposition exceptionnelle qui touche tout le monde, que l'on soit familier avec les œuvres de l'artiste avant ou non. Enfin un musée avec plus de tableaux que d'esquisses, et des œuvres parmi les plus belles. Je conseil vivement cette exposition et avec l'audioguide qui donne vraiment des infos enrichissantes pour comprendre le parcours du peintre. Merci pour ces émotions !

Date de l'expérience : janvier 2019
Avis écrit le 27 août 2018

Magritte en long en large et en travers (surtout en travers).
La conception du musée est vraiment fidèle à l'esprit de René MAGRITTE.
Un endroit à voir absolument.

Date de l'expérience : novembre 2017