Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 16:00

à partir de 330,72 $US
à partir de 798,58 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 10 avril 2019

magnifique bâtiment , grandeur sur l'avenue charles quint .. exceptionnel baisse un beau panorama ! :-)

Date de l'expérience : avril 2019
Avis écrit le 11 mars 2019 par mobile

Impressionnant a l'intérieur a ne pas rater prenez l'ascenseur jusquau sommet la vue sur bruxelles est incroyable trop beau

Date de l'expérience : mars 2019
Avis écrit le 22 janvier 2019

Hélas, elle est visible d’à peu près partout.
Ce monument est massif et vulgaire.
Aucun intérêt à perdre son temps.

Date de l'expérience : janvier 2019
BasilicaKoekelberg, Front Office Manager de Basilique Nationale du Sacré-Cœur, a répondu à cet avisA répondu le 24 janvier 2019

Les goûts et les couleurs ne se discutent certes pas, mais de là à parler de vulgarité, même si l'art-déco n'est pas toujours le courant le plus facile à aborder, c'est peut-être un peu exagéré, ne trouvez-vous pas?

Pourriez-vous étayer votre avis?

Avis écrit le 1 novembre 2018 par mobile

Immense, imposante, aérée, austère, belle. Nous ne somme pas montés au sommet pour voir le point de vue sur la ville. On avait beaucoup marché. Je recommande cette visite. Métro simonis ligne 2.

Date de l'expérience : novembre 2018
Avis écrit le 3 octobre 2018 par mobile

La visite de la Basilique est très intéressante pour son architecture, son gigantisme et surtout pour son magnifique panorama sur Bruxelles si on a le courage de monter.

Date de l'expérience : juillet 2018