Réserver à l'avance
Pourquoi réserver sur Tripadvisor ?
  • Temps forts du circuit et itinéraire complet
  • Réservation en ligne facile
  • Prix le plus bas garanti
Plus d'infos

Façons de découvrir Belgian Chocolate Village
à partir de 35,86 $US
Plus d'infos
Filtres sélectionnés
1924 avis sur 172
Avis écrit le 2 mars 2017

Après avoir visité le musée du chocolat à Tain l'Hermitage...je viens visiter le Belgian Chocolate village, lors d'un séjour dans la famille...
Différent du 1er musée visité, intéressant...mais moins de dégustation pour comparer les chocolats...c'est ce que j'avais apprécié en France...
Ici, on apprend des choses, mais on n'apprend pas à goûter et apprécier les différents chocolats...
Par contre, on nous montre comment faire les pralines...ça c'est chouette, pour ceux qui ne connaissent pas...

Avis écrit le 26 février 2017

Je l'ai découvert via tripadvisor et honnêtement je n'ai pas été déçu, un musée retraçant toute l'histoire du chocolat avec animations, publicités, mini film, maquettes faites par des artisans locaux.

En prime l'offre deux places pour le prix d'une valait le coup

Et la dégustation des chocolats préparés par le maitre artisan donnait vraiment dans le ton et amenait l'apothéose du musée.

Avis écrit le 15 février 2017

A voir en premier , toutes les explications par panneaux et films sur le chocolat .
en deuxième , pour le Maître chocolatier , qui réponds a toutes les questions , même a celles compliqué avec l'accent du Sud ... Les sucettes au chocolat et piment !!!
En troisième , pour déguster un bon chocolat au " bar " un délice .
A voir , a visité !!!

Avis écrit le 9 février 2017

architecture magnifique début du 20e siècle, et exposition pas très longue avec en bonus le chocolatier que fait une démonstration et mini-dégustation.
Notre hôte du week-end nous l’avait recommandé, à la place du musée en centre ville, et nous n'avons vraiment pas été déçus. Mes enfants de 8 et 12 ans ont adoré et en parlent encore.
un très bon souvenir.
Nous avons ensuite goûté à l'étage, formule boisson chaude et 3 pralines au choix, un régal.
Je recommande vivement

Date de l'expérience : décembre 2016
Avis écrit le 25 janvier 2017

Le Chocolate Village, j'adore, je l'ai fait découvert récemment à un couple germano-brésilien qui a apprécié l'endroit, surtout l'excellente dégustation proposée à la fin de la visite

Date de l'expérience : décembre 2016