Réserver à l'avance
Pourquoi réserver sur Tripadvisor ?
  • Temps forts du circuit et itinéraire complet
  • Réservation en ligne facile
  • Prix le plus bas garanti
Plus d'infos

Façons de découvrir Belgian Chocolate Village
à partir de 35,86 $US
Plus d'infos
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 23 juillet 2017 par mobile

Musée agréable et intéressant expliquant l'histoire du chocolat et sa fabrication. Un peu petit pour le prix d'entrée et la boutique souvenir n'est pas très diversifiée.

Date de l'expérience : juillet 2017
Avis écrit le 20 juillet 2017

avec l'asbl Vivre à Koekelberg, nous avons organisé une visite avec nos élèves des cours d'alphabétisation, qui étaient très contents; le garçon qui explique comment le chocolat est préparé est particulièrement compétent et didactique!

Date de l'expérience : juillet 2017
Avis écrit le 2 mai 2017

Visite ludique et agréable, on y apprend beaucoup de choses et on peut avoir la chance de tomber sur le moment où le chocolatier qui y a son laboratoire passe voir ses préparations pour avoir des infos de première main ainsi qu'une petite dégustation de chocolat.
Très sympa, en famille, entre amis ou autres.

Date de l'expérience : mai 2017
Avis écrit le 2 mars 2017

Après avoir visité le musée du chocolat à Tain l'Hermitage...je viens visiter le Belgian Chocolate village, lors d'un séjour dans la famille...
Différent du 1er musée visité, intéressant...mais moins de dégustation pour comparer les chocolats...c'est ce que j'avais apprécié en France...
Ici, on apprend des choses, mais on n'apprend pas à goûter et apprécier les différents chocolats...
Par contre, on nous montre comment faire les pralines...ça c'est chouette, pour ceux qui ne connaissent pas...

Date de l'expérience : février 2017
Avis écrit le 26 février 2017

Je l'ai découvert via tripadvisor et honnêtement je n'ai pas été déçu, un musée retraçant toute l'histoire du chocolat avec animations, publicités, mini film, maquettes faites par des artisans locaux.

En prime l'offre deux places pour le prix d'une valait le coup

Et la dégustation des chocolats préparés par le maitre artisan donnait vraiment dans le ton et amenait l'apothéose du musée.

Date de l'expérience : février 2017