Booking.com
eDreams
ZenHotels.com
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 avril 2019 par mobile

Pris cet hôtel pour un week-end, très bon accueil ! Chambre disponible à 10h dès notre arrivée, propre. Notre chambre donne sur l'arrière du bâtiment du coût pas de bruit de voiture ni rien : l'idéal pour se reposer après une journée de vadrouille ! Le wifi tien ses promesses : 30mb/s ! Le petit déjeuner est correcte. Seul bémol qui explique ma note : petit lavabo sans eau chaude.

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 19 décembre 2018

Cet hôtel est assez chouette,il offre des chambres assez spacieuses et bien équipées,bain douche,tv,wifi gratuit en chambre,frigo avec 2 petites bouteilles d´eau,cafetière avec divers sachets (café,tisane...),dans la salle de bain deux appareils à savon et shampoing.
La literie est bonne,la chambre était propre.
Le personnel est très sympa,très serviable et compétent.
Bon petit déjeuner assez complet (fruit,yahourt,jus,oeuf,fromage,gauffres,...),le café était très bon.
Pour moi,très bon hôtel,très bien situé,bien déssrvit en transport (bus,tram,taxi) devant celui-ci.

Astuce pour la chambre : Chambres arrières
Date du séjour : décembre 2018
Avis écrit le 28 mars 2017

J'avais une chambre qui donne sur l'avenue. Isolation extérieure très mauvaise car on entendais la circulation sur le rond-point situé à 100 mètres (tramway, voiture, Klaxon, music) et si vous n'avez pas de chance comme moi, une alarme de voiture qui a sonné toute la nuit.
Le petit déjeuner est quelconque et sans intérêt.
A l'accueil, on vous fait payer de suite la chambre.
Je déconseille cet hotel

Date du séjour : mars 2017
Avis écrit le 29 août 2016

J'ai un avis tout à fait objectif et sur le long terme. J'ai dû y aller une bonne trentaine de fois voir plus.
Les chambres sont tout à fait potable, la literie est bonne, c'est propre.
Juste deux points, la salle de bain, parfois les récepteurs de douche sont trop haut et on risque de se casser une jambe en sortant et les rideaux de douche qui sont parfois un peu jauni, mais ça c'est la maladie des petits hôtels.
Climatisation et chauffage ok, tous deux réglables.

Le point très fort de cet hôtel est le personnel, qui est extraordinaire et humain. Cela fait des années qui j'y vais et l'équipe ne change pas ce qui est vraiment un point positif sur lequel on peu se reposer, toujours prêt à aider.

Le petit déjeuner est petit mais bien, divers et pas excessif.

Mon hôtel préféré du coin et de loin. (et je les ai tous fait, croyez moi)

Astuce pour la chambre : Préferez les chambres X05 à X06 côté court. Côté rue, aux étages c'est un peu plus bruyant mais correct.
Date du séjour : mars 2016
Avis écrit le 20 août 2016 par mobile

On est arrivés très tard la nuit et on a été quand même très bien accueillis par le concierge. Notre chambre était propre et confortable et disposait d'un service wifi (accessible à une personne à la fois) mais en vacance internet ce n'est pas une priorité personnellement.
Le petit-déjeuner était simple mais bon et on a trouvé génial la position de l'hôtel: seulement 10 minutes en tramway pour arriver au centre-ville.
Personnel toujours disponible et souriant, le dernier jour ils nous ont gardé les valises pendant une demi-journée pour nous permettre de profiter au mieux de notre dernier tour de la ville.
Adresse à retenir et à conseiller sûrement, pour un 3 étoiles rapport qualité-prix formidable.

Date du séjour : octobre 2015
Type de voyage : A voyagé avec des amis