“Le goût de l’authentique ”
Avis sur La Marchigiana

Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 17 mars 2018 par mobile

Ce restaurant m’ayant été recommandé de nombreuses fois, je me décide enfin d’y aller manger. Accueilli chaleureusement t par la maîtresse des lieux, nous prenons place dans ce petit coin d’Italie a côté de Plasky. C’est sur une ardoise que le choix se fait, prônant les produits frais et cuisinant des plats en fonction des trouvailles du marché. Et je dois dire que chacun des plats dégustés en valait vraiment la peine. C’est du sans chichi au niveau de la présentation ou de l’appellation des plats. Mais au moins c’est le goût et la qualité des produits qui et mis en valeur. Et ce pour un budget plus que raisonnable. Mention spéciale aux desserts qui sont juste somptueux !

Date de la visite : janvier 2018

Avis publié : 24 janvier 2018 par mobile

Accueil très chaleureux, très bonne ambiance et plats délicieux et frais! À faire et refaire! Je recommande vivement ce restaurant.

Date de la visite : janvier 2018
Avis publié : 23 décembre 2017 par mobile

Une carre qui tient sur un tableau. Des plats plus alléchants les uns que les autres. Un accueil agréable.

Date de la visite : décembre 2017
Avis publié : 22 juillet 2017 par mobile

Bon restaurant familial dans le quartier plasky. Cuisine bien faite. Carte limitée ce qui est souvent signe de qualité. Accueil convivial et prix raisonnable.

Date de la visite : mai 2017
Avis publié : 18 juillet 2017 par mobile

Ce restaurant est un bon petit italien .. le choix est limité (principalement des pasta) mais les plats sont de qualité ! Il est agréable d'y aller l'été pour profiter de la terrasse. Le service est efficace et les serveurs/serveuses sont très sympa.

Date de la visite : juin 2017

Les voyageurs ayant consulté La Marchigiana ont aussi consulté

Schaerbeek, Bruxelles

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez La Marchigiana ?