“L'Italie dans votre assiette !”
Avis sur La Marchigiana

Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 27 mars 2019

Franchement très bien, belle carte, simple, service au top. Quelques bières italienne et des produits de très bonne qualité. Des pâtes délicieuses et recette rafinée Rapport qualité/prix parfait ! N'y allez pas pour un bolo !

Date de la visite : mars 2019

Avis publié : 8 février 2019

Belle surprise pour ce resto italien du quartier Plasky. Petite carte, cuisine simple, fine et fraiche. Le service est aux petits oignons, très attentionné. Contrairement à un autre internaute qui a laissé un avis sur cet établissement, j'ai beaucoup aimé les spaghetti vongole que j'ai mangés hier. Par contre, j'ai été déçue par le tiramisu qui était trop sec à mon goût, il manquait une rasade d'amaretto et de café. Sinon, je recommande cette adresse! 2 plats + 2 desserts + 1 grande bouteille d'eau + 1 verre de vin = 62 EUR.

Date de la visite : février 2019
Avis publié : 11 janvier 2019 par mobile

Personnels souriant et à l'écoute , plats excellent, décoration agréable. Un restaurant à recommander vivement

Date de la visite : janvier 2019
Avis publié : 14 novembre 2018

Service rapide et personnel agréable. Par contre spaghetti vongole et carbonara non présentables, on a pratiquement tout laissé dans l'assiette (Je suis né et grandi en Italie je sais à quoi ça ressemble un bon spaghetti alle vongole). Si vous cherchez un vrai italien avec des goût typiques il faut éviter cet endroit, grosse déception dans ce quartier que j'aime beaucoup.
P.S. j'ai vu défiler des assiettes de viande avec des pâtes en accompagnement !!! Chose absolument interdite en Italie de proposer un poisson ou une viande, bref une protéine avec des pâtes en accompagnement !!! Les pâtes c'est un plat noble et unique qui ne doit jamais servir d'accompagnement ! Raison de plus pour penser que dans ce restaurant on ne pratique pas la cuisine italienne !

Date de la visite : novembre 2018
Avis publié : 7 avril 2018

Très bon accueil. Une vue sur la cuisine est toujours un plus. Nourriture bonne le plaisir de la bouche.

Date de la visite : mars 2018

Les voyageurs ayant consulté La Marchigiana ont aussi consulté

Schaerbeek, Bruxelles

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez La Marchigiana ?