Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Julie B
Tucquegnieux, France

Excellent

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 13 juil. 2015
J'étais pour la deuxième fois de passage dans la chambre d'hôtes de Florence et Youri. Un accueil toujours aussi convivial, le couple est vraiment aux petits soins de ses hôtes. La chambre (j'ai testé la plus grande cette fois) est très bien décorée, très propre, pratique, je m'y sentais comme chez moi! Le plus: la sécurité avec les codes à l'entrée de la maison et à l'entrée de la chambre! Le côté fun est l'instalaltion de la domestique, qui permet de gérer TV et autres lampes de son lit juste via les ipads mis à disposition. Merci à vous pour cet accueil. A la prochaine fois. Julie
Date du séjour : juillet 2015
Conseil sur les chambres : Chambres moderne très bien équipée!
Type de voyage : A voyagé pour affaires
      • Lol.travel
      • ZenHotels.com
      1.4 km de Avenue Deschanel B&B
      Parking gratuit
      Quarto com espaço suficiente e camas confortáveis
      Go to your Happy Price
      • Booking.com
      0.5 km de Avenue Deschanel B&B
      Chambre
      • Booking.com
        0.5 km de Avenue Deschanel B&B
        Photo slightly dark as I did not have all lights on yet!
        94 €
        • Agoda.com
          94 €
        Afficher plus d'hôtels à Schaerbeek
        Filtres sélectionnés
        Avis écrit le 8 juin 2015

Rapport qualité-prix sans équivalent sur Bruxelles.
        Ce séjour de 2 nuitées fut particulièrement agréable tant pour la qualité des prestations (breakfast) que de la Suite Manhattan pour ses équipements (I-Pad;2 TV plat;air)
        Nous avons adoré la literie digne d'un palace parisien.
        Tout le contenu du mini-bar était gracieusement mis à notre disposition ainsi qu'un Nespresso et mignardises.
        La maîtresse de maison fut très disponible et à l'écoute de nos demandes.
        Que dire de plus... nous y reviendrons à nouveau.
        Patrick et Nathalie (la Roche-en-Ardenne)

Date du séjour : juin 2015
        Avis écrit le 5 mars 2015

Accueil des propriétaires (très sympathiques), toujours à disposition et prêts à vous rendre service et vous renseigner sur les restaurants aux alentours.
        La maison (très belle demeure), la chambres (de bonne taille) et les annexes sont d'une propreté exceptionnelles.
        Le petit déjeuner est de très grande qualité et très copieux (confitures, jus d'orange, salade de fruit maison, viennoiseries, charcuterie, fromage, oeuf).
        Une chambre moderne (pilotage des lumières, chauffage et TV avec IPad), de belles dimensions, décorée avec gout, literie exceptionnelle, salle de bains complète avec produits à disposition, cuisine avec four, frigo avec boissons (plusieurs sortes de bières et autres boissons), Nespresso et ustensiles.
        J'ai vraiment trouvé mon point d'attache pour mes déplacements professionnels et touristiques sur Bruxelles.
        Garage pour auto à l'arrière de la maison très pratique.
        Le TOP à Bruxelles

Date du séjour : février 2015
        • Type de voyage : A voyagé pour affaires
        Avis écrit le 22 février 2015

Nous avons passé un séjour très agréable dans cette chambre d'hôtes extrêmement confortable et cosy. Plein de petits plus: belle décoration (endroit récemment rénové) , literie de qualité, produits de soin disponibles, kitchenette, super bon déjeuner. Un tout grand merci à Florence et Youri pour leur accueil!

Date du séjour : février 2015
        Avis écrit le 30 janvier 2015

Des hôtes adorables vous reçoivent comme des amis dans une ravissante maison, confortable et chaleureuse. Les équipements la propreté et le petit déjeuner sont irréprochables. Le parking et la vue sur le parc sont un plus.Très facile d'accès et au calme. Une perle rare.

Date du séjour : janvier 2015
        • Type de voyage : A voyagé pour affaires
        Avis écrit le 31 décembre 2014

Merci à Florence et son joli bébé de nous avoir si gentiment accueillis dans cette belle maison et cette superbe suite manhattan. La chambre équipée de domotique est vraiment très confortable avec des produits de beauté disponibles, une petite kitchenette idéale pour se faire un thé. La chambre donne sur un rond point, les bruits de la ville sont présents mais rien de perturbant. Le petit déjeuner est délicieux avec plein de très bonnes confitures et du pain fabriqué par une association qui aide les personnes en difficultés. Florence est très agréable et pleine de bon conseils. On se sent comme chez des amis! Nous recommandons chaudement cette adresse et souhaitons à ses propriétaires tout le bonheur!!

Date du séjour : décembre 2014