Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
libelluna22
Lille, France

le meilleur accueil à bruxelles! la suite : parfaite

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 10 juil. 2018
une merveilleux week end passé à bruxelles et l accueil de youri et florence y a fortement contribué!
quelle attention nous avons reçue!
l endroit est nickel , bien insonorisé (pourtant notre suite donnait sur la route) et c est important pour moi, extrêmement propre et bien conçu, fonctionnel, déco moderne, le petit déj excellent et adapté au régime de chacun, waaah, j ai rarement vu ça.
l excellent rapport qualité prix est aussi un paramètre non négligeable. le sourire de nos hôtes et leur bienveillance, tout en discrétion, présents comme il faut, c est un vrai plus!
on peut garer la voiture à 2 pas derrière dans un garage
et puis le lit géant, c est quand même un ptit peu super génial
si je dois retourner à bruxelles, je reviendrai ici!
merci à vous!
Date du séjour : juillet 2018
Conseil sur les chambres : vue sur la rue dégagée vers le parc et confort plus qu optimal
Type de voyage : A voyagé en couple
5,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
5,0 sur 5 bullesChambres
5,0 sur 5 bullesService
Youri_and_Florence, Owner de Avenue Deschanel B&B, a répondu à cet avis
A répondu 11 juil. 2018
Merci beaucoup pour ce charmant message qui nous touche beaucoup.

Nous vous souhaitons tout le meilleur pour la suite. Et... qui sait , peut-être à bientôt. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau.

Cordialement
Florence et Youri
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
One Key : gagnez des récompenses
Aucun prépaiement requis
  • Expedia.com
    68 €
Wi-Fi gratuit
Quarto com espaço suficiente e camas confortáveis
Go to your Happy Price
0.5 km de Avenue Deschanel B&B
Chambre
0.8 km de Avenue Deschanel B&B
121 €
    121 €
1.0 km de Avenue Deschanel B&B
Photo slightly dark as I did not have all lights on yet!
104 €
Restaurant
89 €
    89 €
0.9 km de Avenue Deschanel B&B
No aircon (clear on arrival only)
One Key : gagnez des récompenses
Afficher plus d'hôtels à Schaerbeek
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 4 janvier 2018

Nichée dans le ravissant quartier de Schaerbeek, cette maison d'hôte est un vrai ravissement...Youri et Florence nous ouvrent leur porte mais aussi leur coeur ...La suite et la chambre deluxe sont de tres bonnes dimensions et équipées d'une cuisine qui restent un atout majeur sur des courts ou moyens séjours ....La literie est excellente et l'isolation est largement supérieure à ce que j ai pu rencontrer jusqu'à présent ....un mini bar est proposé avec des boissons offertes ( eaux, sodas, bières ...) et un lounge est mis à disposition sur la journée ... Tout est pensé pour faire plaisir aux personnes accueillies avec simplicité, générosité et gentillesse ....Pour avoir beaucoup voyagé, cette chambre d'hôtes est sans conteste la plus remarquable que j'ai pu rencontrer ...merci à tous deux pour ce vrai joli moment
Patricia
(Toulouse)

Conseil sur les chambres : La suite est vraiment magnifique
Date du séjour : décembre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 31 octobre 2016 par mobile

Avons passé 1 nuit dans cette magnifique chambre d'hôte.
Il y a un box pour la voiture.
Il n'y a pas de clé mais un même et unique digicode pour portail et porte.
Chambre high-tech avec à disposition iPad TV chaîne Bluetooth.
Superbe literie, mini bar, kitchenette avec bouilloire et Nespresso.
Le bus 66 vous dépose en centre ville en 15 minutes.

Bref une superbe adresse.

Date du séjour : octobre 2016
Type de voyage : A voyagé en famille
Youri_and_Florence, Owner de Avenue Deschanel B&B, a répondu à cet avisA répondu le 26 avril 2017

Merci beaucoup pour votre gentil mot! En espérant avoir le plaisir de vous ré-accueillir. Nous vous souhaitons tout le meilleur. Florence et Youri

Avis écrit le 7 mai 2016

On a beau cherché, on ne trouve pas....... de défaut remarquable ! Ce passage dans ce B&B constituait un cadeau invitation pour mes parents qui furent ravis à tous les niveaux tant au niveau de l'accueil, que du confort, de la propreté et de la prise en charge. Bref, plus qu'une chose à faire : réserver une chambre pour moi-même et aller constater les dires...... Merci à vous

Date du séjour : mai 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 17 décembre 2015

Rien à redire!
Maison d'hôtes exceptionnel, un petit coin de bonheur en pleine ville!
Les propriétaires sont au petit soin, vous ne manquerez de rien!
La chambre Manhattan est tout simplement parfaite! Le petit déjeuner servit quand vous voulez est préparé avec soin par le propriétaire et son épouse vous rendra tjs service!
Un confort parfait!
Je le recommande et nous leur disons merci pour ce court séjour, nous y retournerons!

Date du séjour : décembre 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 17 décembre 2015

Excellent accueil, très belle suite, très bon petit déjeuner. Les hôtes sont d'une grande gentillesse et attentifs à tous nos besoins. La chambre est très bien située, à 10 min du centre avec arrêt de bus au pied de l'immeuble.
Rien a redire, tout était top.

Date du séjour : décembre 2015
  • Type de voyage : A voyagé en famille