Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Olivier M
Longwy, France

Magnifique séjour

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 23 sept. 2018par mobile
Nous avons passé un merveilleux séjour !
La suite Manhattan est splendide (décoration, équipements), et l'accueil de Youri et Florence est irréprochable. Le petit-déjeuner est copieux et délicieux. Notre prochain voyage à Bruxelles aura lieu ici ! A recommander sans restriction !
Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Youri_and_Florence, Owner de Avenue Deschanel B&B, a répondu à cet avis
A répondu 16 oct. 2018
Mille mercis Olivier pour votre charmante évaluation. Ce fut un plaisir de vous accueillir. Nous serons très heureux de vous revoir. Cordialement.

Florence et Youri

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
room
          • eDreams
          Afficher plus d'hôtels à Schaerbeek
          Filtres sélectionnés
          Avis écrit le 10 juillet 2018

une merveilleux week end passé à bruxelles et l accueil de youri et florence y a fortement contribué!
          quelle attention nous avons reçue!
          l endroit est nickel , bien insonorisé (pourtant notre suite donnait sur la route) et c est important pour moi, extrêmement propre et bien conçu, fonctionnel, déco moderne, le petit déj excellent et adapté au régime de chacun, waaah, j ai rarement vu ça.
          l excellent rapport qualité prix est aussi un paramètre non négligeable. le sourire de nos hôtes et leur bienveillance, tout en discrétion, présents comme il faut, c est un vrai plus!
          on peut garer la voiture à 2 pas derrière dans un garage
          et puis le lit géant, c est quand même un ptit peu super génial
          si je dois retourner à bruxelles, je reviendrai ici!
          merci à vous!

Conseil sur les chambres : vue sur la rue dégagée vers le parc et confort plus qu optimal
          Date du séjour : juillet 2018
          • Type de voyage : A voyagé en couple
          Youri_and_Florence, Owner de Avenue Deschanel B&B, a répondu à cet avisA répondu le 11 juillet 2018

Merci beaucoup pour ce charmant message qui nous touche beaucoup.

Nous vous souhaitons tout le meilleur pour la suite. Et... qui sait , peut-être à bientôt. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau.

Cordialement
          Florence et Youri

Avis écrit le 4 janvier 2018

Nichée dans le ravissant quartier de Schaerbeek, cette maison d'hôte est un vrai ravissement...Youri et Florence nous ouvrent leur porte mais aussi leur coeur ...La suite et la chambre deluxe sont de tres bonnes dimensions et équipées d'une cuisine qui restent un atout majeur sur des courts ou moyens séjours ....La literie est excellente et l'isolation est largement supérieure à ce que j ai pu rencontrer jusqu'à présent ....un mini bar est proposé avec des boissons offertes ( eaux, sodas, bières ...) et un lounge est mis à disposition sur la journée ... Tout est pensé pour faire plaisir aux personnes accueillies avec simplicité, générosité et gentillesse ....Pour avoir beaucoup voyagé, cette chambre d'hôtes est sans conteste la plus remarquable que j'ai pu rencontrer ...merci à tous deux pour ce vrai joli moment
          Patricia
          (Toulouse)

Conseil sur les chambres : La suite est vraiment magnifique
          Date du séjour : décembre 2017
          Type de voyage : A voyagé en couple
          Avis écrit le 31 octobre 2016 par mobile

Avons passé 1 nuit dans cette magnifique chambre d'hôte.
          Il y a un box pour la voiture.
          Il n'y a pas de clé mais un même et unique digicode pour portail et porte.
          Chambre high-tech avec à disposition iPad TV chaîne Bluetooth.
          Superbe literie, mini bar, kitchenette avec bouilloire et Nespresso.
          Le bus 66 vous dépose en centre ville en 15 minutes.

Bref une superbe adresse.

Date du séjour : octobre 2016
          Type de voyage : A voyagé en famille
          Youri_and_Florence, Owner de Avenue Deschanel B&B, a répondu à cet avisA répondu le 26 avril 2017

Merci beaucoup pour votre gentil mot! En espérant avoir le plaisir de vous ré-accueillir. Nous vous souhaitons tout le meilleur. Florence et Youri

Avis écrit le 7 mai 2016

On a beau cherché, on ne trouve pas....... de défaut remarquable ! Ce passage dans ce B&B constituait un cadeau invitation pour mes parents qui furent ravis à tous les niveaux tant au niveau de l'accueil, que du confort, de la propreté et de la prise en charge. Bref, plus qu'une chose à faire : réserver une chambre pour moi-même et aller constater les dires...... Merci à vous

Date du séjour : mai 2016
          • Type de voyage : A voyagé en famille
          Avis écrit le 17 décembre 2015

Rien à redire!
          Maison d'hôtes exceptionnel, un petit coin de bonheur en pleine ville!
          Les propriétaires sont au petit soin, vous ne manquerez de rien!
          La chambre Manhattan est tout simplement parfaite! Le petit déjeuner servit quand vous voulez est préparé avec soin par le propriétaire et son épouse vous rendra tjs service!
          Un confort parfait!
          Je le recommande et nous leur disons merci pour ce court séjour, nous y retournerons!

Date du séjour : décembre 2015
          • Type de voyage : A voyagé en couple