Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
christinelaf0ntaine
Habay-la-Neuve, Belgique

Excellente adresse

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 16 janv. 2019
Nous recommandons vivement cette adresse : très bon accueil, chambre impeccable avec kitchinette, très bon petit déjeuner, hôtes très accueillants et disponibles pour répondre à nos questions. Lors de la réservation, nous avions reçu les informations complètes pour notre arrivée . Bus à côté du logement.
Date du séjour : janvier 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
5,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
5,0 sur 5 bullesChambres
5,0 sur 5 bullesService
Youri_and_Florence, Owner de Avenue Deschanel B&B, a répondu à cet avis
A répondu 18 janv. 2019
Merci beaucoup pour votre review. Nous sommes ravis de lire que votre séjour vous ait plu. Au plaisir de vous revoir.
Florence et Youri
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
room
    • Priceline
    • Hotels.com
    1.4 km de Avenue Deschanel B&B
    Wi-Fi gratuit
    Quarto com espaço suficiente e camas confortáveis
    Go to your Happy Price
    0.5 km de Avenue Deschanel B&B
    • Lol.travel
    0.5 km de Avenue Deschanel B&B
    Chambre
    113 €
    1.0 km de Avenue Deschanel B&B
    Photo slightly dark as I did not have all lights on yet!
    96 €
    • Priceline
      96 €
    0.9 km de Avenue Deschanel B&B
    Afficher plus d'hôtels à Schaerbeek
    Filtres sélectionnés
    Avis écrit le 23 septembre 2018 par mobile

Nous avons passé un merveilleux séjour !
    La suite Manhattan est splendide (décoration, équipements), et l'accueil de Youri et Florence est irréprochable. Le petit-déjeuner est copieux et délicieux. Notre prochain voyage à Bruxelles aura lieu ici ! A recommander sans restriction !

Date du séjour : septembre 2018
    Type de voyage : A voyagé en couple
    Youri_and_Florence, Owner de Avenue Deschanel B&B, a répondu à cet avisA répondu le 16 octobre 2018

Mille mercis Olivier pour votre charmante évaluation. Ce fut un plaisir de vous accueillir. Nous serons très heureux de vous revoir. Cordialement.

Avis écrit le 10 juillet 2018

une merveilleux week end passé à bruxelles et l accueil de youri et florence y a fortement contribué!
    quelle attention nous avons reçue!
    l endroit est nickel , bien insonorisé (pourtant notre suite donnait sur la route) et c est important pour moi, extrêmement propre et bien conçu, fonctionnel, déco moderne, le petit déj excellent et adapté au régime de chacun, waaah, j ai rarement vu ça.
    l excellent rapport qualité prix est aussi un paramètre non négligeable. le sourire de nos hôtes et leur bienveillance, tout en discrétion, présents comme il faut, c est un vrai plus!
    on peut garer la voiture à 2 pas derrière dans un garage
    et puis le lit géant, c est quand même un ptit peu super génial
    si je dois retourner à bruxelles, je reviendrai ici!
    merci à vous!

Conseil sur les chambres : vue sur la rue dégagée vers le parc et confort plus qu optimal
    Date du séjour : juillet 2018
    • Type de voyage : A voyagé en couple
    Youri_and_Florence, Owner de Avenue Deschanel B&B, a répondu à cet avisA répondu le 11 juillet 2018

Merci beaucoup pour ce charmant message qui nous touche beaucoup.

Nous vous souhaitons tout le meilleur pour la suite. Et... qui sait , peut-être à bientôt. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau.

Cordialement

Avis écrit le 4 janvier 2018

Nichée dans le ravissant quartier de Schaerbeek, cette maison d'hôte est un vrai ravissement...Youri et Florence nous ouvrent leur porte mais aussi leur coeur ...La suite et la chambre deluxe sont de tres bonnes dimensions et équipées d'une cuisine qui restent un atout majeur sur des courts ou moyens séjours ....La literie est excellente et l'isolation est largement supérieure à ce que j ai pu rencontrer jusqu'à présent ....un mini bar est proposé avec des boissons offertes ( eaux, sodas, bières ...) et un lounge est mis à disposition sur la journée ... Tout est pensé pour faire plaisir aux personnes accueillies avec simplicité, générosité et gentillesse ....Pour avoir beaucoup voyagé, cette chambre d'hôtes est sans conteste la plus remarquable que j'ai pu rencontrer ...merci à tous deux pour ce vrai joli moment
    Patricia
    (Toulouse)

Conseil sur les chambres : La suite est vraiment magnifique
    Date du séjour : décembre 2017
    Type de voyage : A voyagé en couple
    Avis écrit le 31 octobre 2016 par mobile

Avons passé 1 nuit dans cette magnifique chambre d'hôte.
    Il y a un box pour la voiture.
    Il n'y a pas de clé mais un même et unique digicode pour portail et porte.
    Chambre high-tech avec à disposition iPad TV chaîne Bluetooth.
    Superbe literie, mini bar, kitchenette avec bouilloire et Nespresso.
    Le bus 66 vous dépose en centre ville en 15 minutes.

Bref une superbe adresse.

Date du séjour : octobre 2016
    Type de voyage : A voyagé en famille
    Youri_and_Florence, Owner de Avenue Deschanel B&B, a répondu à cet avisA répondu le 26 avril 2017

Merci beaucoup pour votre gentil mot! En espérant avoir le plaisir de vous ré-accueillir. Nous vous souhaitons tout le meilleur. Florence et Youri

Avis écrit le 7 mai 2016

On a beau cherché, on ne trouve pas....... de défaut remarquable ! Ce passage dans ce B&B constituait un cadeau invitation pour mes parents qui furent ravis à tous les niveaux tant au niveau de l'accueil, que du confort, de la propreté et de la prise en charge. Bref, plus qu'une chose à faire : réserver une chambre pour moi-même et aller constater les dires...... Merci à vous

Date du séjour : mai 2016
    • Type de voyage : A voyagé en famille