Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
david & domi

Séjour magnifique en amoureux

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 13 févr. 2020
Nous avons passé un deuxième séjour très agréable. très bonne adresse.
Hôtes prévenant et accueillant.

NB. Le parking à proximité est devenu payant. Il vaut mieux demander une carte riverain d'un jour (5€) ou prendre l'option parking.
Date du séjour : février 2020
    • eDreams
    • ZenHotels.com
    0.8 km de Avenue Deschanel B&B
    Wi-Fi gratuit
    Photo slightly dark as I did not have all lights on yet!
    114 €
      89 €
    Afficher plus d'hôtels à Schaerbeek
    Filtres sélectionnés
    Avis écrit le 10 novembre 2019 par mobile

Nous avons trouvé les propriétaires très accueillant ! Au petits soins, ils ont su nous rendre ce week end à Bruxelles formidable. Nous avons testé les deux chambres, elles sont fonctionnelles, équipées de façons à pouvoir faire une semaine complète, propres et le réfrigérateur rempli de boisson est un réel plus.
    Le petit déjeuner est vraiment au top, il ne manque de rien et le prix est dérisoire.
    Le logement se trouve à 40 mètre de l'arrêt de bus qui vous emmènera à la grande place.
    Bref, merci encore aux propriétaires pour cet accueil et ce temps que vous nous avez consacré.

Date du séjour : novembre 2019
    Avis écrit le 16 janvier 2019

Nous recommandons vivement cette adresse : très bon accueil, chambre impeccable avec kitchinette, très bon petit déjeuner, hôtes très accueillants et disponibles pour répondre à nos questions. Lors de la réservation, nous avions reçu les informations complètes pour notre arrivée . Bus à côté du logement.

Date du séjour : janvier 2019
    • Type de voyage : A voyagé en couple
    Youri_and_Florence, Owner de Avenue Deschanel B&B, a répondu à cet avisA répondu le 18 janvier 2019

Merci beaucoup pour votre review. Nous sommes ravis de lire que votre séjour vous ait plu. Au plaisir de vous revoir.

Avis écrit le 23 septembre 2018 par mobile

Nous avons passé un merveilleux séjour !
    La suite Manhattan est splendide (décoration, équipements), et l'accueil de Youri et Florence est irréprochable. Le petit-déjeuner est copieux et délicieux. Notre prochain voyage à Bruxelles aura lieu ici ! A recommander sans restriction !

Date du séjour : septembre 2018
    Type de voyage : A voyagé en couple
    Youri_and_Florence, Owner de Avenue Deschanel B&B, a répondu à cet avisA répondu le 16 octobre 2018

Mille mercis Olivier pour votre charmante évaluation. Ce fut un plaisir de vous accueillir. Nous serons très heureux de vous revoir. Cordialement.

Avis écrit le 10 juillet 2018

une merveilleux week end passé à bruxelles et l accueil de youri et florence y a fortement contribué!
    quelle attention nous avons reçue!
    l endroit est nickel , bien insonorisé (pourtant notre suite donnait sur la route) et c est important pour moi, extrêmement propre et bien conçu, fonctionnel, déco moderne, le petit déj excellent et adapté au régime de chacun, waaah, j ai rarement vu ça.
    l excellent rapport qualité prix est aussi un paramètre non négligeable. le sourire de nos hôtes et leur bienveillance, tout en discrétion, présents comme il faut, c est un vrai plus!
    on peut garer la voiture à 2 pas derrière dans un garage
    et puis le lit géant, c est quand même un ptit peu super génial
    si je dois retourner à bruxelles, je reviendrai ici!
    merci à vous!

Conseil sur les chambres : vue sur la rue dégagée vers le parc et confort plus qu optimal
    Date du séjour : juillet 2018
    • Type de voyage : A voyagé en couple
    Youri_and_Florence, Owner de Avenue Deschanel B&B, a répondu à cet avisA répondu le 11 juillet 2018

Merci beaucoup pour ce charmant message qui nous touche beaucoup.

Nous vous souhaitons tout le meilleur pour la suite. Et... qui sait , peut-être à bientôt. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau.

Cordialement

Avis écrit le 4 janvier 2018

Nichée dans le ravissant quartier de Schaerbeek, cette maison d'hôte est un vrai ravissement...Youri et Florence nous ouvrent leur porte mais aussi leur coeur ...La suite et la chambre deluxe sont de tres bonnes dimensions et équipées d'une cuisine qui restent un atout majeur sur des courts ou moyens séjours ....La literie est excellente et l'isolation est largement supérieure à ce que j ai pu rencontrer jusqu'à présent ....un mini bar est proposé avec des boissons offertes ( eaux, sodas, bières ...) et un lounge est mis à disposition sur la journée ... Tout est pensé pour faire plaisir aux personnes accueillies avec simplicité, générosité et gentillesse ....Pour avoir beaucoup voyagé, cette chambre d'hôtes est sans conteste la plus remarquable que j'ai pu rencontrer ...merci à tous deux pour ce vrai joli moment
    Patricia
    (Toulouse)