Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Superbok64

Un service 5 *

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 21 août 2023par mobile
L’appartement est très bien agencé, équipé, propre, idéalement situé face à un parc avec un arrêt de bus juste en face. Le petit dej est excellent (2€) avec un hôte attentionné et disponible. Nous avons passé un excellent séjour merci encore
Date du séjour : août 2023
            0.9 km de Avenue Deschanel B&B
            Afficher plus d'hôtels à Schaerbeek
            Filtres sélectionnés
            Avis écrit le 7 février 2022 par mobile

Chambre très confortable et bien isolée. Tout est prévu pour éventuellement pour se restaurer dans la chambre. Petit déjeuner varié pris dans la salle commune (jus d’orange, charcuterie, fromage et viennoiserie). Les propriétaires sont très attentionnés et de bons conseils pour rendre le séjour très agréable. Transport en commun à proximité. Une très bonne adresse à Bruxelles !

Date du séjour : février 2022
            Type de voyage : A voyagé en famille
            Avis écrit le 13 février 2020

Nous avons passé un deuxième séjour très agréable. très bonne adresse.
            Hôtes prévenant et accueillant.

NB. Le parking à proximité est devenu payant. Il vaut mieux demander une carte riverain d'un jour (5€) ou prendre l'option parking.

Date du séjour : février 2020
            Avis écrit le 10 novembre 2019 par mobile

Nous avons trouvé les propriétaires très accueillant ! Au petits soins, ils ont su nous rendre ce week end à Bruxelles formidable. Nous avons testé les deux chambres, elles sont fonctionnelles, équipées de façons à pouvoir faire une semaine complète, propres et le réfrigérateur rempli de boisson est un réel plus.
            Le petit déjeuner est vraiment au top, il ne manque de rien et le prix est dérisoire.
            Le logement se trouve à 40 mètre de l'arrêt de bus qui vous emmènera à la grande place.
            Bref, merci encore aux propriétaires pour cet accueil et ce temps que vous nous avez consacré.

Date du séjour : novembre 2019
            Type de voyage : A voyagé en couple
            Avis écrit le 16 janvier 2019

Nous recommandons vivement cette adresse : très bon accueil, chambre impeccable avec kitchinette, très bon petit déjeuner, hôtes très accueillants et disponibles pour répondre à nos questions. Lors de la réservation, nous avions reçu les informations complètes pour notre arrivée . Bus à côté du logement.

Date du séjour : janvier 2019
            • Type de voyage : A voyagé en couple
            Youri_and_Florence, Owner de Avenue Deschanel B&B, a répondu à cet avisA répondu le 18 janvier 2019

Merci beaucoup pour votre review. Nous sommes ravis de lire que votre séjour vous ait plu. Au plaisir de vous revoir.
            Florence et Youri

Avis écrit le 23 septembre 2018 par mobile

Nous avons passé un merveilleux séjour !
            La suite Manhattan est splendide (décoration, équipements), et l'accueil de Youri et Florence est irréprochable. Le petit-déjeuner est copieux et délicieux. Notre prochain voyage à Bruxelles aura lieu ici ! A recommander sans restriction !

Date du séjour : septembre 2018
            Type de voyage : A voyagé en couple
            Youri_and_Florence, Owner de Avenue Deschanel B&B, a répondu à cet avisA répondu le 16 octobre 2018

Mille mercis Olivier pour votre charmante évaluation. Ce fut un plaisir de vous accueillir. Nous serons très heureux de vous revoir. Cordialement.

Florence et Youri