Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 17:00

Réserver à l'avance
à partir de
15,91 $US
par adulte
Vérifier la disponibilitéVoir tous les détails de l'activité

Google
1 172 résultats
Filtres sélectionnés
108113 avis sur 1 172
Avis écrit le 9 juin 2019 par mobile

Perso quand j'ai vu les prix... Je trouvais abusé.
Mais quand je me suis rendu compte de la taille du musée, de ce qu'il contenait, les yeux de mon fils... Allez y le prix est vraiment justifié

Date de l'expérience : mai 2019
Avis écrit le 1 juin 2019

Visite du 31/05/19,

J'avais réservé les billets sur internet ... organisation un peu scabreuse au niveau du personnel comme si personne ne le faisait jamais (difficulté de trouver un plan, sensation de ne pas avoir de fil d'ariane à l'arrivée dans le musée), à revoir pour moi.

Assez facile à trouver car indiqué au niveau de la gare et du tram.

Billet pour un passage unique dans le musée ATTENTION !! et je trouve cela aussi dommage compte tenu de la richesse de l'exposition en commençant la visite à 14h et en sachant que le musée ferme à 17h je trouve cela juste. Pourquoi ne pas permettre de faire commencer la visite le matin et de revenir après le déjeuner ?

Restaurant plutôt bon mais bien trop cher c'est dommage (voir autre avis).

Une collection dans la salle des pas perdu un peu légère pour moi .... pourquoi ne pas avoir acquis la collection Légo pour meubler un peu plus ?

Manque récurrent de panneau explicatif surtout sur les machines ... obligeant de raquer encore 2 euros par personne pour un audioguide.

Par contre très belle collection dans le bâtiment principal avec du matériel roulant réel, des objets, des maquettes, des systèmes interactifs, des vidéos sans oublier le miniature et le simulateur. Tous les thèmes sont abordés avec brio et bien vulgarisés.
Un peu sombre par moment. Train de "jardin" à l'arrière du bâtiment.

Petite boutique sans prétention et avec des tarifs corrects.

Date de l'expérience : avril 2019
Avis écrit le 8 mai 2019

impressionnante expositions de l histoire des chemins de fer en Belgique dans la gare d époque de Schaerbeek,abondance de machines locomotives et décors idéal pour les amateurs ne laisse pas indifférent

Date de l'expérience : mars 2019
Avis écrit le 7 mai 2019 par mobile

Un dimanche après-midi, on ne savait quoi faire et en regardant la liste des musées bruxellois, on est tombé sur Train World!

On s’est dit « pourquoi pas? » et on n’a pas été déçu.

L’exposition est super bien documentée, très intéressante et ludique. On a vraiment appris des choses sur l’histoire du « train » en Belgique. On a adoré!

Date de l'expérience : mai 2019
Avis écrit le 29 avril 2019

Super visite, très bonne scénarisation, infos super complètes ... Un voyage dans le temps qu'il faut absolument faire!

Date de l'expérience : février 2019