Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Priceline
Voir 15 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 3 mai 2022 par mobile

Les Chambres sont propres, le petit déjeuner est plus que bien, et l'accueil est top.
Une équipe qui sait prendre soin de ses clients.
Je recommande pour vos futures visites à Lille.
Mérite 6 étoiles.

Date du séjour : avril 2022
Type de voyage : A voyagé en famille
Aurélie P, Autre de Appart'City Confort Lille - Euralille, a répondu à cet avisA répondu le 9 mai 2022

Bonjour Fervan1,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager l’expérience vécue chez nous.
C'est toujours un plaisir de voir que nos clients sont satisfaits de leurs séjours .
Nous espérons vous revoir très bientot, (le 16/05/22 ??)
Bonne journée,
Bien à vous, Aurélie, Directrice

Avis écrit le 3 janvier 2022

L'appart était conforme au descriptif, séjour très agréable. Personnel disponible et souriant. Le seul bémol, il n'est pas précisé qu'il y a de la moquette. Mais j'y reviendrai certainement ou testerai d'autres appart city

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 28 décembre 2021

chambre correcte, propreté correcte, amabilité de la réception.Baignoire/Douche mais la bonde ne ferme pas donc pas de bain... Par contre pour un petit déjeuner à 11,90 : aucun choix et une baguette de pain pour tout l'hôtel !!! Véridique !!!
A 6h00 du matin, on arrive pour le petit déjeuner, on s'installe, une autre dame arrive, demande un plateau et prend la petite baguette de pain blanc pour aller manger dans sa chambre. Je demande la possibilité d'avoir également de la baguette, et là, le serveur d'un ton vraiment peu aimable, me rétorque qu'il n'y en a plus. A 6h00 du matin et on était les premiers arrivés au petit déjeuner !! Pour un café et un croissant industriel, ça fait cher le petit déjeuner. Surtout servi avec la grimace du serveur. Je me suis demandé si ne n'était pas plutôt un gardien de nuit car pour le service, il repassera.

Avis écrit le 13 décembre 2021

L'appartement duplex était confortable, d'une propreté impeccable, et ma demande a été respectée bien que faite tardivement (deux lits simples au lieu d'un lit double dans la chambre). J'ai particulièrement apprécié la gentilles attentions des dames à l'accueil pour mes filles.
Si vous voulez utiliser le parking dès votre arrivée, pensez à joindre l'accueil via l'interphone du parking (flèche du bas puis bouton vert), au lieu de tâtonner comme moi en appelant l'accueil via la centrale de réservation. Localisation non centrale, mais facile d'accès via le tramway qui est à 3 min à pied et à deux arrêts de la gare Lille Flandres..

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 30 novembre 2021

Vos moquettes dans les couloirs et les chambres et leurs taches ne sont pas très engageantes. Dommages car pour le reste bravo aux équipes pour l'accueil et les attentions du quotidien.
Un entretien plus adapté de vos sanitaires permettrait une meilleure image de votre établissement.
Enfin, la présence de baignoire limite l'accès aux personnes en situation de handicap.
Un petit effort pour être presque parfait !!!!

Date du séjour : novembre 2021
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires

Bonjour chère Caroline,
Je reviens vers vous avec une bonne nouvelle: nos moquettes vont êtres remplacées dans les prochains mois :). Et nous venons d 'être labellisés " clé verte 2022" pour nos engagements écologiques.
Nous espérons vous recevoir à nouveau, ainsi pourrez nous mettre nos 5 étoiles ; mdr..
Au plaisr de vous recevoir à nouveau,
Bien à vous,
Aurelie