Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
98 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 10/07/22
Réservez aujourd'hui, payez sur place
93 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 10/07/22
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Hotels.com
Expedia.com93 $US
Official Site93 $US
Priceline
Voir 15 offres
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Filtrer les avis
136 résultats
Note attribuée
46
37
27
12
14
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
46
37
27
12
14
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
611 avis sur 136
Avis écrit le 3 mai 2022 par mobile

Les Chambres sont propres, le petit déjeuner est plus que bien, et l'accueil est top.
Une équipe qui sait prendre soin de ses clients.
Je recommande pour vos futures visites à Lille.
Mérite 6 étoiles.

Date du séjour : avril 2022
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci FERVAN1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Aurélie P, Autre de Appart'City Confort Lille - Euralille, a répondu à cet avisA répondu le 9 mai 2022

Bonjour Fervan1,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager l’expérience vécue chez nous.
C'est toujours un plaisir de voir que nos clients sont satisfaits de leurs séjours .
Nous espérons vous revoir très bientot, (le 16/05/22 ??)
Bonne journée,
Bien à vous, Aurélie, Directrice

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 3 janvier 2022

L'appart était conforme au descriptif, séjour très agréable. Personnel disponible et souriant. Le seul bémol, il n'est pas précisé qu'il y a de la moquette. Mais j'y reviendrai certainement ou testerai d'autres appart city

Date du séjour : décembre 2021
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci sylvianebiczo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 28 décembre 2021

chambre correcte, propreté correcte, amabilité de la réception.Baignoire/Douche mais la bonde ne ferme pas donc pas de bain... Par contre pour un petit déjeuner à 11,90 : aucun choix et une baguette de pain pour tout l'hôtel !!! Véridique !!!
A 6h00 du matin, on arrive pour le petit déjeuner, on s'installe, une autre dame arrive, demande un plateau et prend la petite baguette de pain blanc pour aller manger dans sa chambre. Je demande la possibilité d'avoir également de la baguette, et là, le serveur d'un ton vraiment peu aimable, me rétorque qu'il n'y en a plus. A 6h00 du matin et on était les premiers arrivés au petit déjeuner !! Pour un café et un croissant industriel, ça fait cher le petit déjeuner. Surtout servi avec la grimace du serveur. Je me suis demandé si ne n'était pas plutôt un gardien de nuit car pour le service, il repassera.

Date du séjour : décembre 2021
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Merci Daragn
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 13 décembre 2021

L'appartement duplex était confortable, d'une propreté impeccable, et ma demande a été respectée bien que faite tardivement (deux lits simples au lieu d'un lit double dans la chambre). J'ai particulièrement apprécié la gentilles attentions des dames à l'accueil pour mes filles.
Si vous voulez utiliser le parking dès votre arrivée, pensez à joindre l'accueil via l'interphone du parking (flèche du bas puis bouton vert), au lieu de tâtonner comme moi en appelant l'accueil via la centrale de réservation. Localisation non centrale, mais facile d'accès via le tramway qui est à 3 min à pied et à deux arrêts de la gare Lille Flandres..

Date du séjour : décembre 2021
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci capimo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 30 novembre 2021

Vos moquettes dans les couloirs et les chambres et leurs taches ne sont pas très engageantes. Dommages car pour le reste bravo aux équipes pour l'accueil et les attentions du quotidien.
Un entretien plus adapté de vos sanitaires permettrait une meilleure image de votre établissement.
Enfin, la présence de baignoire limite l'accès aux personnes en situation de handicap.
Un petit effort pour être presque parfait !!!!

Date du séjour : novembre 2021
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci carolinelebrunalix
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Aurélie P, Autre de Appart'City Confort Lille - Euralille, a répondu à cet avisA répondu le 9 mai 2022

Bonjour chère Caroline,
Je reviens vers vous avec une bonne nouvelle: nos moquettes vont êtres remplacées dans les prochains mois :). Et nous venons d 'être labellisés " clé verte 2022" pour nos engagements écologiques.
Nous espérons vous recevoir à nouveau, ainsi pourrez nous mettre nos 5 étoiles ; mdr..
Au plaisr de vous recevoir à nouveau,
Bien à vous,
Aurelie

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis